| Dans un magasin brocantes et autres.... | |
|
Auteur | Message |
---|
JF35 Major

| Sujet: Dans un magasin brocantes et autres.... Lun 29 Avr 2013, 22:16 | |
| _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Lun 29 Avr 2013, 22:37 | |
| Une certitude : ce n'est pas à Restater , les caps de moutons ont quatre trous _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Lun 29 Avr 2013, 22:55 | |
| ouch...
ca fait mal aux yeux... | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Lun 29 Avr 2013, 23:03 | |
| Il est gris de poussière ce vieux bazard... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 07:06 | |
| Bonjour sacre boulot a refaire tous cela. Amitié | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 11:17 | |
| Démat Il ne doit pas être aussi vieux que cela: on voit les couches de plaquage donc: CP | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 11:43 | |
| bé noun dé diou quel courage !! amitié Henri ps: non de dieu quel courage _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 13:38 | |
| et ca se vend combien ça ? | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 16:25 | |
| Bonjour Yuth Si j'avais su que tu étais intéressé , j'aurais demandé _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 17:02 | |
| Je trouve qu'il est bien patiné!!!!!!!! |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mar 30 Avr 2013, 17:07 | |
| Je pense qu'il y aura plus de boulot pour celui qui voudra le remettre en état que d'en construire un nouveau. Mais qui sais, ce navire à peut être une histoire???? _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 08:55 | |
| Bonne trouvaille (sous réserve du prix) Il fait dans les 80 cm ??? je vois 3 assiettes devant.
Je le verrais bien dans un dio bâtiment échoué (avec un peu de resto quand même).
Bon courage. | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 10:02 | |
| - JF35 a écrit:
- Une certitude : ce n'est pas à Restater , les caps de moutons ont quatre trous
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 10:23 | |
| Et un bon dépoussiérage!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 10:32 | |
| - rmodel10 a écrit:
- Bonne trouvaille (sous réserve du prix)
Il fait dans les 80 cm ??? je vois 3 assiettes devant.
Je le verrais bien dans un dio bâtiment échoué (avec un peu de resto quand même).
Bon courage. Ou comme allume barbecue... Allez je sors _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 10:33 | |
| Ne sort pas j'arrive avec une bonne bouteille |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 11:02 | |
| _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Dans un magasin brocantes et autres.... Mer 01 Mai 2013, 11:17 | |
| Pour le Musée des Horreurs ... _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
| Dans un magasin brocantes et autres.... | |
|