| San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil | |
|
+33Alex M wardair jacques13 PapyWawa pcd Ericalain romilly benaben Black-Crow polchen57 emelgore guyh a.piot Lord-Nelson cano Anne Bonny Pinuche miel drnono dan vador Bip-Bip62 guillemaut CapCoeurdemiel Yuth Guyon Stéphane filminiature didier jiherve Rackham le Rouge Christian Le Normand Pégase XX yoda83 DUFOUR29 Saurodil 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 28/04/13, 09:51 am | |
| Bonjour
Bravo a toi il est tres beau vas tu le mettre dans une vitrine ?
| |
|
| |
PapyWawa Premier maître
Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 28/04/13, 10:54 am | |
| Bonjour "Benaben",
Bravo l'artiste.
Une très belle maquette, riche de détails.
Un travail très soigné et agréable à voir.
Amicalement.
A bientôt _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
| |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 28/04/13, 11:48 am | |
| Quel beau travail c'est quand même superbe touts ces détails réalisés avec maestria. _________________ | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 28/04/13, 02:31 pm | |
| Bien l'bonjour.
Merci à tous de vos compliments.
Saurodil, non pas de vitrine. Dans le grenier.
Pcd, je vais tenté du scratch avec le Royal Caroline. (plan en attente)
Encore merci.
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
wardair Matelot
Localisation : Blainville, Québec Navire préféré : Aucunne idée... encore
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 29/04/13, 02:29 am | |
| Bonjour Benaben,
Très impressionnant ! Bravo ! | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 29/04/13, 09:22 am | |
| Bien l'bonjour Wardair.
Merci de ton compliment.
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
polchen57 Aspirant
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 29/04/13, 10:46 am | |
| Bonjour Benaben Félicitations pour ta belle réalisation Dommage de la ranger dans le grenier Amitié Pol | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 29/04/13, 11:05 am | |
| Bien l'bonjour polchen 57
Merci de ton compliment. Je n'ai pas de place pour l'installer et cela ne "colle" pas avec le style déco de madame, donc , grenier dans un plastic. _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
Alex M Maître
Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 04/05/13, 09:55 pm | |
| Magnifique. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. ACMSJF | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 05/05/13, 08:07 am | |
| Bien l'bonjour Alex M
Merci de ton compliment.
| |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 05/05/13, 09:57 pm | |
| Bien l'bonsoir.
Merci Papylolo 85, cela fait plaisir. _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
didier Elève officier
Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 05/05/13, 11:16 pm | |
| Bravo pour ce magnifique vaisseau ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 06/05/13, 07:38 pm | |
| Bien l'bonssoir.
Merci Didier, cela fait plaisir, merci du compliment.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 06/05/13, 09:45 pm | |
| Bien le bonsoir, on peut dire que tu as fait une belle réalisation dont tu peux être fier sans prétention, j'aime la coque qui est superbe et les détails sur le pont, pour ma part, sa place serait plutôt au centre de la maison qu'au grenier mais c'est juste mon humble avis, encore bravo et merci pour cette belle construction |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 07/05/13, 08:29 am | |
| Bien l'bonjour.
Merci de tes commentaires Pascal 94
Mais comme dit plus haut, ne convient pas au style déco de Madame.
Bonne journée. _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 12/05/14, 09:08 pm | |
| Bien l'bonsoir l'ancien.
Je te remercie de tes compliments.
Amitié _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 13/05/14, 11:08 am | |
| Et bien grâce à l'oubli de l'ancien, j'ai pu voir moi aussi ce magnifique bateau, dans mon échelle de prédilection ! Bravo ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 13/05/14, 11:47 am | |
| Bien l'bonjour Chante et Combat.
Merci d'être venu visionner le San Felipe. Tu peux en suivre le pas à pas sur ce forum à la rubrique "grément ancien" ou dans recherche.
amitié _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
captain Troy Second Maître
Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 27/10/14, 12:26 am | |
| Salut Benaben,
Je suis un bleu sur ce forum, ton san Felipe est une petite merveille ... et super photogénique ! vraiment dommage de reléguer ce bijou dans ton grenier ... Ah, les femmes ! c'est la même chose pour moi mais la maison est grande et j'ai plusieurs pièces avec une cheminée pour y mettre une maquette ... il y a même une place pour ton San Felipe si tu veux, lol !
Encore un grand bravo à toi.
Amicalement,
Jim | |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 27/10/14, 12:10 pm | |
| Bien l'bonjour; Merci de se compliment Jim. Il faudra t'y mettre pour remplir ces cheminées. Profite que l'on approche de Noël. Malheureusement pour toi, le San Felipe est parti faire le bonheur d'une autre personne. Je l'ai vendu il y a deux mois. Ce qui me refait de la place dans le grenier. Encore merci d'être venu visiter le San Felipe. Amitié _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 27/10/14, 07:36 pm | |
| Damned ! On m'a devancé ! Tant pis pour moi , dommage je lui avais gardé une place au chaud ... T'es bon pour m'en faire un autre ... Lol ! Amitiés Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
| |
benaben Elève officier
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 27/10/14, 09:08 pm | |
| Bien l'bonsoir. Je ne dis rien, mais regarde éventuellement le Royal caroline. Amitié _________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 27/10/14, 11:21 pm | |
| Très beau, celui-là aussi !
A +
Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
| |
PERRIN Michel Maistrancier
Localisation : 45240 La Ferté St Aubin Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 04/09/15, 05:34 pm | |
| Une merveille ! Chapeau. _________________ >> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, >> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, >> "polissez-le sans cesse, et le repolissez, >> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez ! ... Nicolas Boileau Le modélisme, c'est un peu ça, Non ? à vous revoir, Michel | |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil 04/09/15, 05:37 pm | |
| C' est une réussite! Bravo. Amicalement. JPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil | |
| |
|
| |
| San Felipe [Panard-Mantua 1/75°] de Saurodil | |
|