| presentation jacky 29 | |
|
+10reverendjack MRlawrence Ericalain polchen57 David13 jeanbauduen ch'guss steph84150 miel jacky29 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jacky29 Matelot

| Sujet: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 18:02 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre forum, car après plus de 20 ans sans avoir coller de plastique je viens de mis remettre, et oui retraite oblige. comme vous le constatés je ne suis plus tout jeune, aussi les techniques et les produits ons beaucoup changés. j'aimerais vous montrer deux diorama que je termine actuellement, et avoir vos avis d'experts sur mon niveau actuel. ce ne sont pas des compliments que j’attends, mais bien aux contraire vos remarques. aussi soyez sincères merci d'avoir lu ce message, quand a moi je reste dans l'attente de vous lires bien amicalement
je suis sans doute novice mais pourriez vous également me dire comment joindre une image merci jacky | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 18:28 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 19:23 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 19:28 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 20:35 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 20:37 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 20:44 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 20:47 | |
| | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 21:15 | |
| Bonjour à tous et toutes Hello Jacky 29 soit le bienvenu sur ce forum. | |
|
 | |
reverendjack Matelot

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 21:29 | |
| Soit le bienvenue a bord Jacky. Amitiés. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait (Mark Twain)
| |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 23:15 | |
| jacky29 bonsoir, Sois le bienvenu à bord de la Royale, bonnes réalisations et suis les conseils de l'Ancien. Amitiés Guy
| |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: presentation jacky 29 Sam 27 Avr 2013, 19:01 | |
| SALUTATOI ; Jacky 29 vive les jacques et la Bretagne  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| presentation jacky 29 | |
|