| presentation jacky 29 | |
|
+10reverendjack MRlawrence Ericalain polchen57 David13 jeanbauduen ch'guss steph84150 miel jacky29 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jacky29 Matelot

| Sujet: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 18:02 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre forum, car après plus de 20 ans sans avoir coller de plastique je viens de mis remettre, et oui retraite oblige. comme vous le constatés je ne suis plus tout jeune, aussi les techniques et les produits ons beaucoup changés. j'aimerais vous montrer deux diorama que je termine actuellement, et avoir vos avis d'experts sur mon niveau actuel. ce ne sont pas des compliments que j’attends, mais bien aux contraire vos remarques. aussi soyez sincères merci d'avoir lu ce message, quand a moi je reste dans l'attente de vous lires bien amicalement
je suis sans doute novice mais pourriez vous également me dire comment joindre une image merci jacky | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 18:28 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 19:23 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 19:28 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation jacky 29 Mar 23 Avr 2013, 20:35 | |