| montée en grade??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: montée en grade??????? Jeu 25 Avr 2013, 18:55 | |
| Les gradés c'est comme les étagéres plus c'est haut moins ça sert.
Ok je sors, oui oui je sors, vont bien me dégrader............ :boulay: _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
enolagay Major

| |
 | |
bemi45 Second Maître

Navire préféré : Jean Bart
 | Sujet: Re: montée en grade??????? Jeu 25 Avr 2013, 22:55 | |
| Bonsoir a tous, le plus important c'est d'aller boire un coup à la taverne plus que d'avoir un bon grade n'est ce pas? Et puis le grade est symbolique surtout si il as déjà changer deux ou 3 fois donc... a vos verre messieurs | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 08:45 | |
| L'important c'est sur tout que le forum vive bien en bonne convivialité pas comme certain forums que je ne citerai pas même sous la torture. Et si tout les inscrits participent les grades monterons automatiquement et tous se retrouverons a la taverne.Et peut être un jour un lieu de rencontre central dans la France ou on pourra faire connaissance de visu avec nos maquettes et un apéro bien sur à la taverne Bonne journée à tous. _________________   | |
|
 | |
gredebert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 09:20 | |
| j'aime bien l'idée de venir squatter l'un d'entre nous et de prendre l'apéro dans la foulée au milieu des modèles des uns et des autres _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique  | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 09:42 | |
| - jacques13 a écrit:
- .Et peut être un jour un lieu de rencontre central dans la France ou on pourra faire connaissance de visu avec nos maquettes et un apéro bien sur à la taverne Bonne journée à tous.
Moi je connais un point central sympa avec du soleil, la mer et sans iceberg :  Ben quoi, c'est un point central... de la Méditérannée ! Et puis personne ne peut y résister :  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 09:44 | |
| Oui mais en ce moment........... |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 10:07 | |
| tu nous prêtes les gilets pare-balles ?  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 10:33 | |
| Le mieux c'est la Sarthe, c'est nettement plus tranquille mais.........il y a beaucoup moins de soleil |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 12:13 | |
| Messieurs les amiraux, je comprends votre frilosité mais, pour revenir au sujet des grades, si vous laissez planquez vos galons, vous risquez pas grand chose sur le champs de bataille. Sinon attention à vos arrières, regardez sur ce forum tous ces gens qui veulent de l'avancement pour vous détrôner !!! _________________ Olivier  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montée en grade??????? Ven 26 Avr 2013, 13:42 | |
| On est courageux, on est toujours sur la passerelle |
|
 | |
| montée en grade??????? | |
|