| L'Admirable dragueur de mines-subchaser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 22:58 | |
| bonsoir a tous je vais vous présenter mes première oeuvres lorsque j' ai débutais il y a 8 mois construction en carton plan pris sur digital navy ou je me suis fait la main avant de m' attaqquer a la construction du tangaroa qui seras fini sous peu Amitiés a tous andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 22:59 | |
| | |
|
 | |
bemi45 Second Maître

Navire préféré : Jean Bart
 | Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 23:01 | |
| Bonsoir Andraud félicitation et chapeau bas pour ta réalisation quand je pense qu'à 10 ans j'ai fait un porte-avions en papier.
Bon courage à toi pour la suite et encore une fois bravo.
Benjamin | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 23:04 | |
| ma deuxième oeuvre le V108 torpilleur echelle 1/250 sur digital navy en carton a plus andraud 13780  _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 23:09 | |
| c' est deux autres bateau qui suivent je ne sais pas leurs noms car je les est reproduits comme j' ai pus pris sur des photos personnelles flou corvette 2 merci de m' en excusé a plus  _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 23:13 | |
| cette oeuvre est la corvette 2 je ne peut pas vous donner plus d' explication ayant pris ce modèle sur des photos flou je l' est reproduit du mieux possible  _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 23:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Ven 12 Avr 2013, 23:18 | |
| voilà mes débuts ou je me suis fait la main avant de m' attaquer au tangaroa en bois r/c a très bientôt andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: L'Admirable dragueur de mines-subchaser Sam 13 Avr 2013, 07:02 | |
| Bonjour modèle original, belle construction. Amitié | |
|
 | |
| L'Admirable dragueur de mines-subchaser | |
|