La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°

Aller en bas 
+19
aline13000
paszim
polchen57
Yuth
patdxfr
Daniel S le Vendéen
Restater
JF35
jiherve
AMIRAL13
BROMURE
miel
romilly
jacques13
steph84150
Guyon Stéphane
baboune
jeanbauduen
solenango
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°   OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 07:28

OVL très bien les caisses de chez patatruc mais TTTTTTRRRRRREEEEEESSSSSS chère.
 Contre plaqué de récupération 10m/m pour les cotés , le haut, le bas; et 5m/m pour le reste
3 charnières de 50 X 20 et 2 fermetures de valise.

_________________
                                                            OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°   OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 08:25

@ Amiral,

je suis d'accord, c'est trés cher, mais d'une excellente qualité, TRES SOLIDE et façila à monter.
Les caisses sont faites pour le transport par avion etc...

pour protéger les modèles c'est important et puis, on n'achète pas une caisse tous les jours sourire

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°   OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:11

Chacun voit selon son porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°   OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:24

OUI ok mais rends toi compte que si il avait fallu que j’achète une caisse pour chaque modèle j'en suis a mon 25 ieme.   Mes caisses sont très solides même si c'est fait avec de la récup,je fait en moyenne 30 à 35 expo par ans,et elles sont toujours là.elles me coûtent environ 50€.

_________________
                                                            OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Contenu sponsorisé





OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°   OXUM    Caboteur imaginaire au 1/33° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OXUM Caboteur imaginaire au 1/33°
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: