La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2016, 17:04

Je vais suivre avec attention, modèle absolument splendide montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 2184292159 montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 2184292159 ; en passant merci à toi et à Stef, vos photos du Bismarck m'ont permis de le faire beaucoup mieux que la première fois.
Je m'aperçois que la PE MK1 est supérieure en qualité à celle d'Eduard, je l'ai su trop tard...

Je viens aussi de voir que ton dernier post est assez ancien, ou en es ton modèle ? est-il fini ?

Premier maître
Premier maître
raphael

MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016, 20:06

bonsoir chers amis,

Après presque 3 ans d'arrêt des travaux sur l'Arizona, j'ai repris le chantier depuis cette semaine dans mon nouveau atelier de 15 M².

Je mettrais des photos des que possible.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016, 07:54

Bonjour mon cher raphael je m'installe pour la suite  Very Happy de ce magnifique montage  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
papi45
Premier maître
Premier maître
papi45

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016, 10:08

Bonjour Raphael

je fais comme mon copain Lionel,je m'installe dans le canapé pour la poursuite de ton montage qui est splendide.

Amitiés
Eric

Matelot
Matelot
Panzart

Navire préféré : Marine XVIIIème

MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016, 21:19

Superbe travail et belle maitrise de la PE montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 35
@+ montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 Chapeau

Premier maître
Premier maître
amiral 71

Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:36

Bonjour , il est superbe comme le disent les copains , je te souhaite bon courage pour la suite .
http://didier.aubret@orange.fr
salanon 123
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

MessageSujet: Re: montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael   montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016, 09:59

Salut toi !! cette echelle permet de faire le beau travail que tu nous offre ...moi , je l ai au 350 , c est plus petit -comme toi, arrêt de trois ans et déménagement avec la maquette fracassée dans la voiture par l épouse .....je dois la remonter maintenant -hélices perdues , mais bon !! je suis sur mon Akagi donc ....bonne continuation et ...A+ , je suis ...

montage du USS ARIZONA AU 1/200 par Raphael
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4