Comme je l'ai déjà dis je suis en admiration devant ceux qui parte de rien, sauf de leurs plans. Alors bravo à toi et bon courage cordialement lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
TROP FORT !!! romilly, Je viens de visiter entièrement ton sujet pour la première fois..., je n'en reviens pas quel beau travail de création, de patience et le résultat est là MAGNIFIQUE !!! moi qui débute avec mon Pourquoi-Pas, ça m'encourage à travailler le mieux possible. Très intéressant ce forum aussi, que je découvre un peu plus tous les jours.
Je découvre également ton sujet et je reste sans voix : Quelle constance, quelle patience, quelle minutie, quelle réussite, Chapeau !
_________________ >> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, >> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, >> "polissez-le sans cesse, et le repolissez, >> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez ! ... Nicolas Boileau Le modélisme, c'est un peu ça, Non ? à vous revoir, Michel
romilly bonsoir , je vien de reprendre le montage de ton strasbourg et à partir de la page 9 environ , je n'ai plus les photos mais j'ai regardé la vidéo , je le trouve superbe , j'ai pas mal de problème avec mon ordinateur depuis pas mal de temps et avec les travaux de la maison et les changements d'horaire c'est pas facile , il va falloir que je change mon ordinateur , bon courage pour la fin de ton montage, et désolé pour mon absence.