La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91

Aller en bas 
+33
bulledo
Galaad
VCDNDA
Linko
Deliomirr
tadgoz
luka
MIC
benaben
pcd
paszim
Restater
DIDIER59
raphael
miel
francis47
DAN13000 †
a.piot
romilly
papy biquet
polchen57
papykakikiki
tintin26
jeanbauduen
papy3
orion-p87
Vieux gabier
Black-Crow
larici
Marco la frite
lecric
PapyWawa
janmy91
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:57

Merci Black-Crow,

Là au moins c'est du précis, en fait je ne parlais que de ce qui se voit, les deux ponts inférieurs étant invisibles, je me suis construit un gabarit de la largeur du maître bau, au cas où, j'ai regardé sur d'autres sites, la liaison de niveaux au dessus du troisième pont se fait par un bordage aussi donc facile à régler.
J'aimerais aussi réaliser un plancher en fines lamelles de bois mais je pense qu'il me faudra jouer sur la hauteur des baux pour ne pas avoir de problèmes au niveau des sabords et autres?

Bonne continuation à toi,

Amicalement, Jean Marie et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:42

Je continue le montage après avoir assemblé le premier pont, j'ai mis en forme les gouttières juste en les coupant à longueur, je les ais trempées juste deux secondes dans l'alcool pour les mettre en forme à leur place avec des pinces, j'ai crait que de les tremper plus longtemps ne décolle le CP, dont les lamelles arrivent déjà à se décoller rien qu'en coupant de petit morceaux, quelques heure, après elles étaient très bien en forme et je n'ai pas fait de découpe comme le disait Altaya.

Quelques photos.
Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 211

Pose, toujours en me servant de mon gabaritpour que les ailerons soient collés en bonne place.

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 310

La partie centrale côté babord


Dernière édition par janmy91 le Jeu 06 Juin 2013, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:46

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 412

Côté proue, après mise en forme, en même temps que le côté poupe,

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:50

L'alcool à bruler est impitoyable avec le bois car elle détruit la cellulose contenue dans le bois ce qui permet de la mettre en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:52

En attendant que ça sèche, j'ai attaqué le canot après avoir découpé des lamelles de la largeurdes entre-couples que je n'ai collé que sur la partie qui sera découpée ensuite, à la base, le ponçage est plus sur car l'ensemble est bien rigide, ensuite j'ai commencé le ponçage qui n'est pas terminé.

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 611

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 712

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:53

Beau travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:57

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 811

En cours de ponçage. . .

Sur plusieurs site j'ai pu remarquer que beaucoup avaient eu un problème de gouttières qui se décollaient au perçage , alors j'ai découpé des renforts pour éviter ce désagrément

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 911

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 1011

Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:03

Renfort découpés dans les chutes des baguettes de 3 x 13, j'ai eu juste le compte comme si ça avait été prévu.

J'ai remarqué aussi qu'Altaya n'est pas radin en bois, les baux en place il reste trois longueurs et quatre morceaux, ça servira toujours.

J'ai aussi dessiné la tonture des baux et fabriqué un gabarit, pour ceux qui voudraient le copier, j'ai mis un réglet contre pour l'échelle, photos: Message suivant


Dernière édition par janmy91 le Jeu 06 Juin 2013, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:07

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 1111

Je ne montre que la partie centrale qui nous i,téresse.

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 1211

Le gabarit que j'ai découpé dans une bande qui sert à faire les circuits imprimés minuscules, ce sont deux couches de cuivre avec au milieu une couche de backellite et le tout ne fait pas quatre dixièmes, c'est bien rigide
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:12

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je prépare la pose des baux avec des renforts conséquents pour pouvoir clouer provisoirement le deuxième pont, ce que je ne pourrais pas faire sans ces renforts, la suite demain . . . .

Amicalement, Jean Marie.
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:30

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 2184292159 c'est bon-bon:c'est bon-bon,aller courage c'est super::Amitiés Bernard:: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 16:23

Salut Jean-Marie,
Pour moi, le résultat est parfait! Je vais essayer de faire aussi bien.

janmy91 a écrit:
je les ais trempées juste deux secondes dans l'alcool pour les mettre en forme à leur place avec des pinces, j'ai crait que de les tremper plus longtemps ne décolle le CP, dont les lamelles arrivent déjà à se décoller rien qu'en coupant de petit morceaux, quelques heure, après elles étaient très bien en forme et je n'ai pas fait de découpe comme le disait Altaya.

"deux secondes" c'est une expression marseillaise qui signifie cinq minutes ou bien c'est juste trempé et ressorti?

Les découpes préconisées par Altaya sont-elles des rainures? Un peu comme si on utilisait une pince à cintrer les bordés?


janmy91 a écrit:

Sur plusieurs site j'ai pu remarquer que beaucoup avaient eu un problème de gouttières qui se décollaient au perçage , alors j'ai découpé des renforts pour éviter ce désagrément

Encore une très bonne idée que je copierai (dans une quinzaine de jours j'espère).

@+
Daniel


Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:54

oui, ce sont des rainures juste sur le premier pli du CP mais c'est inutile, tu les trempes juste dans l'alcool et tu les retires tout de suite pour les mettre en place avec des pinces, quand c'est sec, la forme est prise, surtout pour les deux parties avant, qui non seulement sont courbée mais aussi voilées, j'ai été surpris que ça se fasse aussi facilement mais déjà à la main ce CP se courbe facile, pas besoin de tremper pour les parties centrales, tu ajuste et tu colles, elles rentrent un peu à force.

D'autres ont peut-être des techniques plus élaborées, je ne sais pas en attendant pour l'instant tout colle.

Amicalement, jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:59

Ah oui, pense aussi à bien maintenir les ailerons des couples bien verticaux sinon tu risques d'avoir des problèmes pour assembler les ponts supérieurs et ça risque de se décoller

Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:56

Effectivement. Depuis que j'ai vu ton idée de double fausse-quille, je pense que je ferai peut-être un "peigne" (et même deux, symétriques) en CTP ou en isorel pour maintenir les couples à leur place exacte. J'attends d'en arriver à la pose des ponts pour me décider.
@+
Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:31

je ne pensais pas pouvoir poser les baux où barrots où bouges, (je suis fier de les citer, je ne l'ai appris qu'hier) et j'ai fait quelques photos qui vont suivre, demain, je finis je ponçage du canot et j'attaquerais violemment son bordage avec douceur et si j'ai le temps, je reviendrais sur l'affût du drake, pour l'autre on ne sait rien alors peu de modifs pour moi si ce n'est les rivets et autres fixations et les anneaux et poulies réduits.

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 111

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 212

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 311

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 413

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 512

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 713

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 812

Daniel, je pense que mon gabarit m'a été et me sera encore très utile pour la suite, pas de possibilité de couple mal placé au fur et à mesure des collages mais ce n'est peut-être que mon impression, en attendant, ça m'évite des contrôles constants et l'utilisations d'équerres et de niveau depuis le départ.

Bonne construction à tous
Jean Marie


Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyVen 07 Juin 2013, 10:55

Démat

Travail méthodique et soigné Bonne suite sunny

_________________
Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyVen 07 Juin 2013, 11:21

Beau boulot Very Happy je trouve que ça avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptyVen 07 Juin 2013, 18:31

bonjour à tous,

C'est moi qui vous remercie tous de vos encouragements, j'avais dit au départ que je le ferais, j'aime aussi la photo, surtout la super macro, certaines valent des tableaux, surtout dans la nature du printemps, comme celle-ci par exemple, juste une car je vais me faire taper sur les doigts sinon

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Dscf5210

juste devant ma fenêtre de cuisine au deuxième étage, mais revenons à nos moutons, pardon, nos bâteaux.

Aujourd'hui je n'ai rien fait du tout, juste rangé mes outils et fait du tri dans mes chutes de bois que je garde même jusqu'à la plus petite esquille pour des chevilles ou autre callage.

J'ai aussi décollé des punaises plastique sorti les pointes du plastique, pour en affiner les pointes au maximum avec une perçeuse, quand aux clous en ferraille fournis par Altaya, je ne les utiliserais pas, j'ai testé et une journée dans l'eau ils rouillent très vite, méfiance. . .

Bon vent, à plus. . . .
Revenir en haut Aller en bas
larici
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
larici


Localisation : montalivet
Navire préféré : penduick, hermione

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 13:26

bonjour Janmy ... trés trés beau travail ... mais j'ai remarqué que tu as omis de coupé en biais la pièce 24 .... ce que je te conseille de faire rapidement sinon le bordage sera impossible à cet endroit ... selon la ligne rouge indiquée sur la photo ...

[img]Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Sos_ja10[/img]

_________________
...... fluctuat nec mergitur ....
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 17:30

Bonjour,

Merci à Larici et papylolo85,

Pour ce qui est du renfort à couper, si tu regardes bien je l'avais tracé, mais je le couperais au dernier moment avec une très fine lame de scie circulaire quand je ferais le ponçage pour la pose du bordage, j'avais enregistré sur un site italien tous les N°, ils en sont au 72 alors j'avais bien vu mais sans les couples de poupe, je ne savais pas où couper alors que là, je vais pouvoir ajuster, mais je te remercie de m'avoir averti quand même.

Amicalement, Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 18:39

⭐Hello:
joli travail,je suis entrain de me faire ???? dans mes baux, il faut que j'aille me boire un picon bière ,je pense trouver mon erreur.Bref je suis ton travail::Amitiés Bernard:: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 18:46

tu crois que bourré ce sera mieux? je n'en suis pas certain, si tu en vois vingt, tu vois double ? ? ? ? ?

Tu as des problèmes pour assembler les baux?
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 18:57

Oui j'en ai un qui est trop court coté tribord et l'autre trop long cote babord,bon je verrai demain j'ai du faire une erreur dans mes dimensions:Amitiés Bernard: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 3762860240
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 19:19

Bon et bien puisque j't'énerve j'ai pas envie d'en subir les retombées, je ferais pas le poids, c'est sans doute une légère déformation de ta fausse quille, si tu faisais quelques photos?

Amicalement, Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: