| LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Ven 22 Mar 2013, 11:44 | |
| Merci bien pour ce reportage photos qui va en intéresser plus d'un |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Ven 22 Mar 2013, 15:06 | |
| Il n'y a plus de limitation de photos dans les messages, tu peux en mettre autant que tu veux |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Ven 22 Mar 2013, 18:33 | |
| Bonjour Pascal j'ai bien lu ton message, mais comme je dépose des sujets dans plusieurs forums et que la plupart limite à 10 photos, je les ai donc classé par 10 et c'est plus simple pour savoir celles que j'ai déjà posté, a moins que cela gène au niveau du forum. Amitiés Gérard _________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Ven 22 Mar 2013, 18:40 | |
| Non pas du tout ça ne gène pas le forum, je te disais cela pour information |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
ZEBULON29200 Maître

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Sam 23 Mar 2013, 20:17 | |
| Bonsoir merci pour ces photos. Amitié | |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Dim 24 Mar 2013, 11:02 | |
| Bonjour Jean C'est avec un grand plaisir que je partage mes photos avec nos amis et si elles peuvent aider pour améliorer les maquettes, ce sera formidable. Amitiés Gérard _________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Dim 24 Mar 2013, 11:05 | |
| Merci d'avoir mis ces photos, belle source de renseignements |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Dim 24 Mar 2013, 11:18 | |
| Bonjour Pascal Merci des compliments, je prends toujours beaucoup de plaisir à réaliser mes reportages et ensuite à les faire partager. Si j'en ai l'occasion je verrais avec l'équipage de "LA RECOUVRANCE"pour pouvoir faire des photos de l'intérieur et en étant sur le pont ce qui donnera d'autres angles de vues et permettra peut être de découvrir d'autres détails! Amitiés Gérard _________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | |
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Lun 25 Mar 2013, 09:08 | |
| Bonjour zébulon Très chouette ton reportage et très utile pour ceux qui veulent faire la maquette Si j'en avais autant pour mon Etoile ça serait le rève et le pied Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
larici Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Lun 25 Mar 2013, 10:37 | |
| .... merci pour ce reportage photo .... en complément du premier c'est une mine d'or .... ............... mais malheureusement je les ai trop étudiées ... je dis malheureusement parce que le gréement réel est vraiment loin de celui du plan de Soclaine .... (d'ailleurs si tu regardes la première photo de ce reportage, qui montre un dessin de la recouvrance, le gréement n'est pas celui de la réalité....!!) et me voilà maintenant à essayer de faire un mix des deux ...!!!  ... et je m'arrache les cheveux ... .... il y a tellement de détails sur tes photos que j'en arrive à m'en perdre dans le schéma global du gréement réel ... passer d'une photo à l'autre n'est pas toujours facile sur un ordinateur ... mais bon ... je vais réussir ... c'est sûr ... .... quoiqu'il en soit .... merci encore ... et je préfère nettement ton second reportage ...  ... mais ce n'est que mon avis bien sûr .... _________________ ...... fluctuat nec mergitur ....
| |
|
 | |
ZEBULON29200 Maître

| Sujet: Re: LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) Lun 25 Mar 2013, 10:51 | |
| Bonjour à tous Merci de vos compliments, le fait que je prennes autant de photos des détails vient certainement du fait que je sois maquettiste et que je me dise quels sont les détails que tu aurais besoin si tu construisais cette maquette et à partir de là je prends un maximum de clichés et voilà le résultat. Restater Pour ta maquette de "L'ETOILE" est ce le bâtiment école de la Marine Nationale qui a comme sister ship "LA BELLE POULE"? Si oui je peux prendre quelques clichés (mais malheureusement pas autant que pour "LA RECOUVRANCE"car ces 2 bâtiments se trouvent dans l'Arsenal de la Marine appelé maintenant Base de Défense et on ne peux pas y entrer comme on le désire. Et n'étant plus en activité dans la Marine Nationale je suis redevenu un civil lambda et je n'ai plus la possibilité d'y entrer comme avant. Mais tiens moi au courant que je vois ce que je peux faire. Amitiés Gérard _________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  | |
|
 | |
| LA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos) | |
|