| Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naga13 Maître

| |
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Mar 19 Mar 2013, 10:34 | |
| Oui moi m'sieur,moi m'sieur !!! La deuxieme photo montre l'integralité de la boite tu peux y aller naga ce sont de tres bonnes bases un exemple d'utilisation ICI@+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Mar 19 Mar 2013, 12:41 | |
| vi c'est du tout bon  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Mar 19 Mar 2013, 18:31 | |
| je confirme qu'il y a bien tout ça dans la boite... d'ailleurs je vends la mienne à 17€ (frais de port inclus).
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
naga13 Maître

| |
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Jeu 21 Mar 2013, 18:03 | |
| Bonjour joli boite pour agrémenté un diorama. amitié | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Ven 22 Mar 2013, 00:01 | |
| N etant pas marin,pouvez vous me dire de quels types de bateaux(les + gros) il s agit? Merci.  | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Dim 24 Mar 2013, 23:51 | |
| J ai achete le set hier.
Il comprend donc:
Un remorqueur Type 300 Tonnes Un remorqueur Type 150 Tonnes Un remorqueur Type 100 Tonnes Un petrolier Un transporteur d eau Un transporteur d hydravions type 100 Tonnes Un navire de sauvetage hydravions avec grue Type 100 Tonnes Un transporteur de torpilles Type 150 Tonnes 2 cannots a moteur 7.5m 2 cannots a moteur 12m 2 cannots a moteur 15m 3 transporteurs speciaux 13m 3 transporteurs speciaux 17m 3 chaloupes 9m
| |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Lun 25 Mar 2013, 00:44 | |
|  Tu vas pouvoir nous faire un super diorama!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Lun 25 Mar 2013, 08:50 | |
| En effet ça doit pas être gros mais pour faire un diorama dans un port c'est le top |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? Ven 29 Mar 2013, 22:59 | |
| Existe t il un kit d amelioration comme sur la photo?  | |
|
 | |
| Que penser du kit de bateaux portuaires Tugger set Tamiya 1/700 ? | |
|