| Présentation de WACHÉ Daniel | |
|
+9miel jacques13 steph84150 Guyon Stéphane jeanbauduen stef ch'guss emelgore WACHÉ Daniel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WACHÉ Daniel Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai 69 ans, j'habite en Seine Maritime à 15 km de Fécamp. Je suis cadreretraité d'un service public J'ai commencé il y a très longtempsla maquette au 1/10ème de L' ER le Champenois sur lequel j'ai été embarqué avec la spécialité de détecteur en 1963/64 pendant mon service militaire. J'espère terminer cette maquette si je trouve l'accastillage. amicalement Daniel | |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 17:42 | |
| Emeline | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 17:54 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  PS: pour ton montage ouvre un sujet dans arsenal coques grises |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 18:06 | |
| Bonjour Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 18:33 | |
| salut l ami normand et bienvenu a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 19:07 | |
| Bonsoir soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 19:09 | |
| Bonjour et bienvenue à bord de la Royale _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 19:09 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 19:47 | |
| | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 20:24 | |
| salutatoi Waché  a LA ROYALE _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 21:14 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de WACHÉ Daniel Lun 18 Mar 2013 - 21:41 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
| Présentation de WACHÉ Daniel | |
|