La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)

Aller en bas 
+77
Ekis
snowzz
michel 46
Panzart
mousse
ghostidem2003 †
Thierry70
jpern
rico67
steph13
andraud 13780
Magellan
Michel 14
Cédric
Kerhalon
Ronan
aman-rê
captain Troy
parellum
ofencer29350
psfaure
lionel45 †
takoradi
Redneo
NoNo la novice
bulledo
mameil
gavouot 06
Saurodil
Pierre66
Glénans
OVL
barnowl38
Africanam3874
cannillo.
pneros
sangha
bozo49
Lostiznaos
GALAGAN
Black-Crow
VCDNDA
DAN13000 †
Francisdrake
paszim
pacha35
didier
malva62
DUFOUR29
orion-p87
PapyWawa
jacques13
ROUCOURT
xavero63
Ericalain
pcd
Sanderburns
domdebe2000
Steckmeyer
jimbo67
guyh
Guyon Stéphane
polchen57
fab-reims
romilly
arena6
benaben
miel
professorus
papy biquet
jeanbauduen
Pégase XX
cano
a.piot
guillemaut CapCoeurdemiel
MIC
Restater
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013, 13:06

Démar

Quant au ber, il faut qu'il soit discret, afin qu'il ne prenne pas le dessus sur la coque  santa santa 

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013, 13:44

Bonjour Pegase
Magnifique  cheers cheers cheers cheers 

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013, 15:37

moi je le trouve très beau comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyMer 25 Déc 2013, 15:42

Re,
Je vais donc le laisser comme ça !!!
Pour l'instant, je suis occupé à fabriquer ma machine à fourrer ...
En suivant "trucs et astuces" selon Black crow ... study 
Je fais des photos dès qu'elle est opérationnelle  cyclops 
A+  Wink 
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:09

Bonjour Pégase,

C'est une machine à commettre les cables ou une machine à fourrer que tu réalises ??dans les deux cas je suis à ta disposition pour te fournir les explications dont tu pourrais avoir besoin.  scratch 

Amicalement

Jean- Paul

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paszim
Second Maître
Second Maître



Localisation : CHATELLERAULT -86-
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013, 07:42

Vraiment splendide ton bateau.

J'ai hâte de voir la suite.

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Graoul12
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:46

salut pegase !! vraiment super ! et tu as raison les bers ne se font pas trop voir !!! c'est magnifique !! bien le vernis !! bon bonne soiree a plus !!!  cheers cheers cheers 

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013, 13:39

Re,
Merci, Black-Crow, pour ta gentillesse, mais tes photos de la machine à fourrer sont très éloquentes et j'ai presque fini la mienne ...
Je mets des photos aussitôt qu'elle est terminée ...

A+  Wink 
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:01

Re,

J'ai fini la machine à fourrer, voici les photos :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 439_bl10

Bloc moteur seul : Le moteur vient d'un vieil aspirateur de table (batterie morte ! Et comme le prix de la batterie est très peu différent du prix de l'appareil neuf  !!!  ... ) : c'est du 2,4 v, mais il est câblé très gros (très forte intensité pour le fonctionnement sur batterie) donc on peut sans problème l'alimenter en 6 V, voire en 12 V . Moi j'utilise un chargeur de batteries 6V-12V comme alim ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 441_ca10

Le réducteur est le mécanisme d'une vieille lampe de poche à dynamo (là aussi, batterie morte ...) ... ça gigote un peu car c'est tout du plastique, alors pour palier les défauts d'alignement, les transmissions sont des cardans de ma fabrication ... la vitesse de sortie est correcte ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 442_ma10

Voilà la bête entière ...j'ai rajouté un petit système d'entraînement du chariot avec une ficelle et une manivelle . Je trouve que c'est plus facile pour guider l'enroulement du fil . A part ça c'est la copie conforme de celle de Black-Crow  study 

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 443_ca10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 444_ca10

Tension du cordage à fourrer ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 445_ch10

Tension de la ficelle d'entraînement ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 446_te10

Tension du fil de fourrage ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 447_fo10

Ca fait un fourrage très correct ... Le fil et le cordage utilisés pour les essais de la machine ne sont pas ceux que je vais utiliser sur le bateau ...

Merci, Black-Crow ! sunny 
A+   Wink 
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:12

Bonsoir Pégase ,je suis heureux de savoir que ma petite machine à fourrer aie pu t'inspirer une aussi belle réalisation...maintenant je te souhaite de fourrer tes haubans et autres candelettes... bounce 

Bien Amicalement
Jean- Paul

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:29

très astucieux cette machine à fourrer......
et bien réalisée..... cheers 
le résultat est très réussi, enfin d'après ce que je peux en voir sur le photo....
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:34

tres bien ! cheers 

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:49

Démat
Voila une très belle réalisation!!En avant pour le commettage!  santa santa 

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:25

Impeccable, ta machine.
Au vue des pignons, elle ne risque pas de mollir, cette machine!!!!!
Amicalement.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013, 07:15

Belle machine  cheers cheers cheers 

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013, 07:50

SUPERBE !!! cheers cheers cheers volà du joli travail !! magnifique realisation !! bonne journee

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
xavero63
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Auvergne
Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:11

Bravo, que du travail de belle qualité  Laughing 
Tous mes vœux de bonheur et santé pour toi et tes proches.
Amitiés

_________________
On ne dit pas: un enfoiré
Mais:
une année de perdue
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:39

Bonsoir Pegase, trés belle machine.

Bonne année 2014.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:55

Re,
Je continue à équiper la coque ...
Pour l'instant, j'en suis aux cadènes , on ne s'en rend pas compte à première vue, mais ça fait un sacré paquet de maillons à se taper !!!
Je les fais en fil de laiton de 8/10 ; à l'échelle, ça fait 48 mm, c'est à peu près la grosseur de celles de l'Hermione que j'ai vues à Rochefort ...
Technique classique : pliage sur des pointes et soudure
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 448_pl10
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 449_ma13
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 450_qq10
 
Et il y a plusieurs dimensions de maillons !!!
Puis les estropes de caps de moutons ...
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 451_es10
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 452_es10
 
Il n'y a plus qu'à donner quelques coups de lime pour arranger la soudure et une fois peints en noir, ça fera des maillons acceptables ...
 
A+    Wink 
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:58

beau travail de précision et de patience....

tes estropes et cadènes sont très bien réalisés..... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 12:09

Travail de bénédictin.  Very Happy
Tu commence l'année en beauté.
Bon courage
Amitiés
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 13:18

Beau travail Pegase et merci pour ton pas à pas très intéressant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 14:33

cheers cheers cheers superbe boulot !! bonne aprem

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 15:07

Démat

Belle série de cadènes  sunny 

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014, 15:09

Bonjour Pegase, trés beau travail de patience.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: