La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionStages Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vieux gabier
Maistrancier
Maistrancier
Vieux gabier


Localisation : Région Parisienne
Navire préféré : BELEM

Stages Empty
MessageSujet: Stages   Stages EmptySam 16 Mar 2013, 09:52

larici a écrit:
Vieux gabier a écrit:
Bonsoir Larici,sourire
Excuse, mais je suis incapable de pouvoir te répondre,directement, je suis obligé "de tout faire défiler", j'ai pas l'habitude des forums...
T'as raison je suis plus à l'aise avec les gréements (7,environ, stages à bord du BELEM, on a vite fait de "comprendre" (surtout atteint d'un vertge pas possible) No Je peux te dire que ça fait drôle, quand on regarde en bas et qu'on voit plus le plancher....(le pont) On voit la mer....
Merci, pour tes précieux conseils (Je vais essayer les imprimer)
Amitiés
Vieux gabier

salut Vieux Gabier ... pour répondre directement et insérer le message auquel tu veux répondre dans le tien, il te suffit de cliquer sur "quote" en haut à droite du bandeau du message auquel tu veux répondre ....

........ quelle chance tu as d'avoir fait des stages sur le Belem ....... je n'en ai fait qu'une visite alors qu'il était à quai à Concarneau et c'était déjà un peu magique ...
J'espère pas faire de bêtises,
C'est vrai un stage à bord BELEM, c'est magique, j'ai même emmener mon epouse. Par contre très fatiguant et le pire le mal de mer, et ya pas grand chose à faire(chacun ça méthode)nous on a de la chance "ont l'a pas" Le BELEM n'est pas un bateau de croisière...Contrairement à ce que j'ai entendu, pas sur le forum rassure-Toi
Ce qui est vraiment magique c'est quand on raconte son histoire et que tu penses: bon sang je suis à son bord...
Bonne journée,Larici
Amitiés
Vieux gabier

_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Georges COURTELINE

Stages Y9z86711
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptySam 16 Mar 2013, 10:02

DématVieux galbier,
j'ai supprimé ce message qui n'a pas sa place, dans " Construction du SOVEREIGN par la communauté"et ouvert un sujet Fait attention où tu postes tes messages Merci Very Happy sunny

_________________
Stages Captur15
Revenir en haut Aller en bas
 
Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: