| Présentation de Benjamin86 | |
|
+10David13 MRlawrence ch'guss baboune jeanbauduen Ericalain miel jacques13 steph84150 benjamin86 14 participants |
Auteur | Message |
---|
benjamin86 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 17:07 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans et je suis de Rennes. Je suis passionné par les maquettes mais pas par leur construction (je n'ai pas la patience!). Je rêve d'un grand et beau galion en bois mais c'est encore un peu cher pour moi, alors en attendant je rêve avec de plus petit modèles  Ma présence sur le forum est surtout pour regarder vos belles maquettes, je trouve ce travail remarquable (notamment le Pen Duick posté récemment!) Maquettalement, Benjamin. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 17:28 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 17:39 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 19:31 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 20:11 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 20:51 | |
| Bienvenue parmi Benjamin86 bon vent et qui sait tu vas peu être sauter le pas en réalisant un modèle qui te sera propre @+ Baboune | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 22:19 | |
| Bonsoir Benjamin soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Ven 15 Mar 2013, 23:07 | |
| Bonjour à tous et toutes
Soit le bienvenu Benjamin86. Tu verras Benjamin, le jour ou tu vas ouvrir une boite que la passion et le reve prend vite le pas sur la patience. | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Sam 16 Mar 2013, 13:21 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Sam 16 Mar 2013, 13:31 | |
| Bonjour benjamin86, Je te souhaite la bienvenue à bord et qui sait, peut être à bientôt comme maquettiste c'est un petit pas à faire. Amitiés Guy
| |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Sam 16 Mar 2013, 13:39 | |
| Bonjour et bienvenue à bord de la Royale _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Benjamin86 Sam 16 Mar 2013, 15:34 | |
| soit le bienvenu parmi nous | |
|
 | |
| Présentation de Benjamin86 | |