| Présentation de Dani13000 | |
|
+14Guyon Stéphane jacques13 romilly lecric jeanbauduen Geo60 ch'guss Black-Crow Ericalain guyh David13 steph84150 polchen57 DAN13000 † 18 participants |
Auteur | Message |
---|
DAN13000 † Elève officier

| Sujet: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 20:14 | |
| Bonsoir à tous
Ca y est j'ai compris comment faire une présentation! J'ai 65 ans ou presque, et en bonne santé ce qui est primordial. J'ai déjà construit le Glorieux que j'ai ensuite donné à un petit cousin puis j'ai attaqué le Soleil Royal de chez Heller. J'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage pour construire ce voilier mais le sort en a décidé autrement. Un chat un peu trop fougueux a occasionné sa première chute alors que j'avais juste terminé les gréements et qu'il ne me restait "que" les voiles à installer. Avec beaucoup de patience, j'ai pu réparer la maquette et lui redonner belle allure. C'est ensuite un charmant bambin qu'on avait oublié près de la maquette et qui a voulu l'attraper: bilan mature cassée, haubans emmélés, canons explosés... J'ai abandonné en me promettant d'y revenir une fois à la retraite. Et puis j'ai vu la publicité d'Altaya sur le Sovereign of the Seas et j'ai décidé de me relancer dans l'aventure avec une difficulté supplémentaire, le bois.
_________________ Amicalement. L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 20:22 | |
| Bien le bonsoir, je te remercie pour ta belle présentation et tu ne seras pas tout seul pour faire le Sovereign, en attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 20:23 | |
| Bonjour ou Bonsoir:D  Amitié POLCHEN | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 20:47 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 21:22 | |
|  le Bonjour Dani13000, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  PS : Aller l'OM _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 22:39 | |
| DAN13000 bonsoir, Sois le bienvenu sur la Royale et bonne réalisation de ton Sovereign of the Sea. Amitiés Guy
| |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 22:42 | |
| | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 23:03 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous pour réaliser le Sovereign _________________ black crow  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Mer 13 Mar 2013, 23:42 | |
| bonsoir Daniel soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Geo60 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 03:21 | |
| Bonsoir, ou plutot bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum et bon courage pour le sovereign of the sea qui a l'air magnifique. On attend des photos de ton chantier. Et attention au chat ..  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Audiard)  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 06:30 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 10:31 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 12:07 | |
| Bonjour Dani13000,
Bienvenue à bord.
Amicalement _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 16:35 | |
| Bonjour DAN13000 - DAN13000 a écrit:
- , et en bonne santé ce qui est primordial. J'ai déjà
Je suis bien content de voir arriver un Marseillais de plus arriver sur La Royale  ; j’avais entendu dans “le poste” que ça tombait comme à Gravelotte ........  J’étais inquiet :twisted: J’aime bien les Marseillais (les Toulonnais aussi  ) donc  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 17:44 | |
| j'adore le chiffre 13 bienvenue a toi le Marseillais ....et un de plus  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Dernière édition par AMIRAL13 le Ven 15 Mar 2013, 07:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Dani13000 Jeu 14 Mar 2013, 18:51 | |
| sois le bienvenu à bord ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Présentation de Dani13000 | |
|