| bonjour à tout l'équipage de Pat 94 | |
|
+12steph84150 guyh miel romilly lecric Yuth jacques13 Ericalain Alex M David13 Guyon Stéphane pat94 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pat94 Nouvel Embarqué
 | Sujet: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Dim 10 Mar 2013, 23:30 | |
| Bonjour à tous , une petite présentation de ma part 55 ans je me prénome Patrick , habitant le val de marne . Passionné de Modelisme quelques experiences en aviation et blindé , j'ai décidé de me lancer dans le monde de la Marine. En ésperant profiter de vos experiences pour m'aider à me perfectionner dans le montage de quelques bateaux que j'ai en stock. Quand mon metier me laisse le temps et ma guitare electrique aussi , je me détends dans mon atelier comme vous tous je présume. J'ai commencé un montage au 1/700 du Bismark petit entrainement avant d'attaquer le 1/350 (Mikasa , Porte avion Hornet et Akagi, Nagato et Yamato ) je prépare ma retraite , sourire!!!!!sans parler du stock avion et blindé. Mais bon la retraite c'est pour dans 10 ans au moins , je vous quitte pour ce soir car je prends la route demain matin pour Grenoble pour raison professionnelle . A vous lire dés mon retour mardi soir. Patrick | |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Dim 10 Mar 2013, 23:34 | |
| Bonjour et bienvenue à bord _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Dim 10 Mar 2013, 23:35 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 00:01 | |
| Bienvenue a bord, pour la retraite je suis come toi, j'attend, mais bon patience ça viendra Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 07:20 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 08:38 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 09:22 | |
|  à toi Pat 94 sur ce grand navire qui est  bon vent sur tous les océans du globe: Amitiés Bernard | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 09:24 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 09:33 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 11:32 | |
| pat94 bonjour, Tu es le bienvenu à bord, bon vent et bonnes réalisations. Amitis Guy
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 11:33 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Lun 11 Mar 2013, 14:10 | |
| Bonjour  Amitié POLCHEN | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mar 12 Mar 2013, 18:41 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
pat94 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mar 12 Mar 2013, 21:33 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil Ce forum à l'air vraiment très sympathique. j 'espère vous montrer prochainement le début de mon montage du Bismark au 1/700.
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mar 12 Mar 2013, 21:43 | |
| bonjour pat  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mer 13 Mar 2013, 23:44 | |
| Bonsoir Pat 94 soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| bonjour à tout l'équipage de Pat 94 | |
|