| Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique | |
|
+32jacques13 Claurent DAN13000 † paszim PascalB papy biquet JF35 MIC marinyves guillemaut CapCoeurdemiel stef emelgore julien29 sakcha Bosco45 Carlos Mariano Yuth lecric cano jiherve romilly guyh Pégase XX a.piot miel Restater Guyon Stéphane Black-Crow Ericalain polchen57 enolagay jeanbauduen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 18:16 | |
| superbe, j’espère que ta coque n'est pas gauche (voilée) parce que avec une dimension comme ça ... _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 19:04 | |
| Bonsoir merci a tous , non Alain elle est encore sur son chantier. Je suis loin de le peindre avant première couche de mastic.   J'ai commencé a la désolidariser du plan de travail un peu à l’arrière ainsi qu'a l'avant.  Voila faut encore le poncer et le remastiquer jusqu’à une surface qui me convienne. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 19:34 | |
| bonsoir jean !!j en suis malade de voir la taille de cette maquette bon courage pour le poncage.c est immense amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 21:17 | |
| Bon courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 16 Avr 2013, 06:52 | |
| Bonjour je vais faire revenir Pilate. Amitié | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 16 Avr 2013, 09:27 | |
| vraiment démentielle cette coque
et ça doit être pire de visu
de beau travail | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 16 Avr 2013, 09:33 | |
| Bonjour oui j'ai encore du mal à réaliser. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Jeu 09 Mai 2013, 19:31 | |
| | |
|
 | |
julien29 Maistrancier

Localisation : camaret sur mer (finistère) Navire préféré : l'armorique (langoustier mauritanien)
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Jeu 09 Mai 2013, 19:35 | |
| superbe !!!! ça fait vrai c'est térrible !
à plus, julien. _________________ faut pas chercher midi à quatorze heure !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Jeu 09 Mai 2013, 20:36 | |
| Ça c'est du boulot |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Jeu 09 Mai 2013, 20:51 | |
| Bonsoir Belle pièce de qualité Amitié | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 10 Mai 2013, 09:23 | |
| sacré travail que le ponçage d'une telle coque... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 10 Mai 2013, 23:20 | |
| Bonsoir oui mais je vais avoir, le plaisir de retourne demain. amitié | |
|
 | |
MIC Maître principal

Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Sam 11 Mai 2013, 10:07 | |
|  ...Impressionnante cette coque..... De part sa taille et la qualité du travail..... Bravo.... | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Sam 11 Mai 2013, 22:25 | |
| bonsoir jean je pars une semaine en vacance et tu n as pas avancé  ce post n a pas bougé.je plainsante biensur.toujours aussi impressionant.tu as du en user de l huile de coude !!!je suis fou quand je vois la taille de la bestiole! amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Sam 11 Mai 2013, 22:44 | |
| Stef a dit - Citation :
- .tu as du en user de l huile de coude !!!
Il faut relativiser, Ponce Pilate lui a donné un bon coup de main |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Sam 11 Mai 2013, 22:49 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Stef a dit
- Citation :
- .tu as du en user de l huile de coude !!!
Il faut relativiser, Ponce Pilate lui a donné un bon coup de main bonsoir pascal mais jean est philosophe il a dit" je ponce donc je suis"  bon on vas arreter de pourrir le post de jean amitiés stef | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Sam 11 Mai 2013, 22:56 | |
| Bonsoir merci Stef mais quand c'est pour le plaisir, on compte pas son temps ni sa sueur. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Dim 12 Mai 2013, 18:14 | |
| Bonjour après vous avoir montrer l'envers,  voila les photos que beaucoup attendent. La coque hors du chantier et retourné.  La moitié des couples vont être supprimés    Bon maintenant il y as plus cas Amitié à tous et encore merci pour vos encouragements
Dernière édition par jeanbauduen le Dim 12 Mai 2013, 18:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Dim 12 Mai 2013, 18:20 | |
| Beau travail pour ce gros bateau mais tes photos sont diablement petites, je te souhaite bon courage pour la suite |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Dim 12 Mai 2013, 22:19 | |
| Bonsoir Jean, Encore une belle avancée sur ton voilier!! Bonne continuation pour la suite!! Amitiés Emeline | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 13 Mai 2013, 07:07 | |
| bonjour jean c est impressionant! !! amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 11:29 | |
| Bonjour reprise du chantier après, une saison bien chargé avec le club nautique. Aidé de mon nouveau assistant , j'ai retire les couples non nécessaires.    Je vais pouvoir passer le g4 à l’intérieur. A plus Amitié | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 12:58 | |
| Démat Cela ferait un beau canoë pour ton petit mousse!! La coque est d'une longueur impressionnante _________________  | |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 13:44 | |
| _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 14:25 | |
| Bonjour Miel 2,80m exactement. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 15:11 | |
| Il est content comme tout ce petit bonhomme! |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 15:17 | |
| Bonjour Jean A voir les photos , on a un peu l'impression que c'est l'assistant qui fait tout le boulot Un sacré morceau ce Reliance  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 15:48 | |
| Bonjour Jean, vraiment impressionant ton voilier.
Amitiés, Manuel. | |
|
 | |
MIC Maître principal

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 16 Sep 2013, 18:41 | |
| c'est très impressionnant comme réalisation...... et superbement réalisé...... çà ne va pas être de la tarte à exposer sur le buffet du salon...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Dim 27 Oct 2013, 20:53 | |
| Bonsoir l'automne étant la commence, la série des assemblées générale. Donc déplacement a Andreuzieux bouthéon dans le 42. 10 heures de route aller retour, histoire de reprendre des forces pour continuer. Voila quelques photos des bateaux.  Gréement aurique au 1/16eme  Columbia    Servo treuil d’écoute grand voile et de foc il y en as 2 par voilier Pour ma part il m'en faudra 5 Dans la foulée découpe du pont  Bonne soirée. Amitié | |
|
 | |
MIC Maître principal

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Dim 27 Oct 2013, 21:01 | |
| c'est sublime...... impressionnant de par la taille et la qualité du travail......
Dernière édition par MIC le Dim 27 Oct 2013, 21:25, édité 1 fois | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Dim 27 Oct 2013, 21:23 | |
| bonsoir jean c est énorme quel courage amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 28 Oct 2013, 06:45 | |
| Bonjour merci Stef, je vais attaquer l’intérieur de la coque. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 28 Oct 2013, 09:03 | |
| Bonne reprise et de grande ampleur |
|
 | |
| Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique | |
|