| Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique | |
|
+33jacques13 Claurent DAN13000 † paszim PascalB papy biquet JF35 MIC marinyves guillemaut CapCoeurdemiel stef emelgore julien29 sakcha Bosco45 Carlos Mariano Yuth lecric cano jiherve romilly guyh Pégase XX a.piot miel Restater Guyon Stéphane Black-Crow papylolo Ericalain polchen57 enolagay jeanbauduen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 02 Avr 2013, 09:06 | |
| Bonjour moi aussi mais mon p...... d"embrayage, et mon volant magnétique bi masse viens de me lâché un 1 Avril veridique. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Jeu 11 Avr 2013, 20:32 | |
| Bonsoir j'ai enfi trouve le temps de travailler sur le bébé  finition de la quille avant ponçage final et présentation des patrons de sergé de fibre  Je devrais le résiné demain. Amitié A suivre | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 11:47 | |
| Beau travail Jean, tu as une belle coque |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 16:05 | |
| Bonjour ça prend forme. Amitié | |
|
 | |
Pégase XX Maître principal

Localisation : Charente Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 16:31 | |
|  Impressionnant !!! _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein ) Amicalement, XX | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 19:19 | |
| Bonsoir je viens de fibrer la première couche. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 20:05 | |
| Bon courage pour la suite |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 20:22 | |
| On a envie de voir la coque fibrée.
En tout cas c'est du grand et beau travail.
Amicalement _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 21:03 | |
| Belle avancée! Bon courage pour la suite! Amitiés Emeline | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 21:30 | |
| Bonsoir les photos demain soir. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Ven 12 Avr 2013, 21:36 | |
| Bonsoir je suis fou mais regarder ce lien. Un Reliance au 1/32 en tôle et rivet.
http://www.arteficia-navalis.com/an-artifacts/americas-cup-yachten/reliance-1903 Bonne soirée. amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 13:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 13:46 | |
| Beau boulot |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 14:02 | |
| Bonjour Jean, un travail impressionnant.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 14:03 | |
| Après tu fais la peinture? |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 14:09 | |
| Salut jean impressionnant ton lien ta coque est splendide @mitié Laurent | |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 16:48 | |
| Bonjour Jean, Belle avancée sur ton bateau! Prochaine étape peinture??? Amitiés Emeline | |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 18:16 | |
| superbe, j’espère que ta coque n'est pas gauche (voilée) parce que avec une dimension comme ça ... _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 19:04 | |
| Bonsoir merci a tous , non Alain elle est encore sur son chantier. Je suis loin de le peindre avant première couche de mastic.   J'ai commencé a la désolidariser du plan de travail un peu à l’arrière ainsi qu'a l'avant.  Voila faut encore le poncer et le remastiquer jusqu’à une surface qui me convienne. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 19:34 | |
| bonsoir jean !!j en suis malade de voir la taille de cette maquette bon courage pour le poncage.c est immense amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Lun 15 Avr 2013, 21:17 | |
| Bon courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 16 Avr 2013, 06:52 | |
| Bonjour je vais faire revenir Pilate. Amitié | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 16 Avr 2013, 09:27 | |
| vraiment démentielle cette coque
et ça doit être pire de visu
de beau travail | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Mar 16 Avr 2013, 09:33 | |
| Bonjour oui j'ai encore du mal à réaliser. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique Jeu 09 Mai 2013, 19:31 | |
| | |
|
 | |
| Voilier Reliance BIG j ech 1/16 voile aurique | |
|