| Le Normandie au 1/200ème sur plans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 4 Jan 2014 - 19:40 | |
| Effectivement, vu la beauté de tes modèles, c'est un vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter et en faire profiter tes invités.
Et si tu faisais la face avant de ta caisse était en plexi, ne serait-ce pas un bon compromis ? Je te demande ça pour profiter de ton expérience, car je me suis posé la question pour faire ma caisse et/ou ma vitrine, et j'ai été également refroidi par cette même problématique de manutention.
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 4 Jan 2014 - 19:46 | |
| Jacques il faut que tu fasse des caisses de transport avec le devant en plexi glass comme le dit olivier a comme sa ça sert de vitrine ce que je vais essayer de faire pour mon lutèce amitiés michel andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 4 Jan 2014 - 19:49 | |
| C'est vrai mais le polycarbonate en ces dimensions il faut au moins du 6 mm pour être assez rigide et ça coute un bras et un peu de la peau des fesses.  _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 4 Jan 2014 - 19:55 | |
| Oui mais comme dirait un célèbre pilote de formule 1 qui est malheureusement en mauvaise posture depuis peu, "tu le vaux bien" ou plus précisément, tes bateaux le valent bien !!!
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 5 Jan 2014 - 0:12 | |
| Il est beau dans sa caisse |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 5 Jan 2014 - 11:05 | |
| Démat Belle caisse de transport Où stockes tu tes maquettes ?vu leurs dimensions, elles prennent de la place | |
|
 | |

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 5 Jan 2014 - 19:40 | |
| Bonsoir bonne navigation. Amitié | |
|
 | |

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84) - Lomme (59) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 17:42 | |
| Bonsoir Jacques, Je viens d'avoir l'Amiral au téléphone et après avoir recompté deux fois il manque trois passagers sur ton NORMANDIE _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 17:46 | |
| salutatoi Jacques 13;bien les personnages cela fait plus vivant , mais je ne vois personne dans la piscine pourquoi???? Ni de tennisman??? _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 17:53 | |
| Génial avec les personnages !!!
Bravo super Jacques
Amitiés
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 18:30 | |
| bravo jacques très jolie il est splendide c' est vrai qu' avec les personnages cela fait très vivant ce qui me manque sur mon lutèce félicitation tu peu être fier de cette belle création sicéres Amitiés andraud 13780 Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 19:00 | |
| C'est une belle réussite ton Normandie et le fait de mettre des passagers lui donne un beau réalisme |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84) - Lomme (59) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 19:00 | |
| Pas mal Jacques, j'y avais pas pensé. En tout cas il est magnifique et j'ai hâte de le voir en vrai pour le prendre en photo. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 19:35 | |
| chique; ils font les pizzas pour le jour de la première mise a l'eau _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 19:37 | |
| Salut Jacques tes personnages donnent une touche très réaliste à l'ensemble ,c'est vivant @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 19:40 | |
| Hé bien si la météo le permet ce sera pour samedi a Gémenos.J'ai reçu aujourd'hui les hélices et elles sont en place. _________________   | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 20:34 | |
| Démat Les personnages sont'il de Preiser? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 21:25 | |
| Pas du tout c'est du made in china 6,5 euro les 100 pièces. _________________   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 21:33 | |
| Ça fait pas cher le bonhomme!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 21:47 | |
| Comme sur les bateaux et encore avec moi ils ont un cdi. _________________   | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 8 Jan 2014 - 23:33 | |
| Démat Peux tu indiquer ton dealer? Merci  | |
|
 | |
| Le Normandie au 1/200ème sur plans | |
|