| Le Normandie au 1/200ème sur plans | |
|
+34Galaad guyh PascalB GALAGAN paszim jcbeynarbonne Restater fabco andraud 13780 pat amiral 71 lecric BROMURE 0582..574 Richard julien29 Henri stef olivier2a Black-Crow enolagay Pinuche emelgore APRUZ malva62 Romu35 steph84150 jeanbauduen polchen57 AMIRAL13 Ericalain romilly Guyon Stéphane miel jacques13 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mar 26 Nov 2013, 21:15 | |
| Bonsoir tu as raison il annonce la neige - 5 ce soir. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mar 26 Nov 2013, 21:24 | |
| C'est beau ton pays sous la neige........ |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 27 Nov 2013, 16:44 | |
| C'est MAGNIFIQUE Jacques !!!
Et avec l'éclairage, ça cause ! Et plus, le montage est aussi propre à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quel plaisir, ça doit procurer quand tu illumines tout ça. Je l'imagine lors d'une séance de navigation nocturne dans un cadre approprié ....
Grand BRAVO !!!
Amitié
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 21 Déc 2013, 19:02 | |
| BRAVO JACQUES...
C'est MAGNIFIQUE!!! _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 21 Déc 2013, 19:37 | |
| jacques13 bonsoir, Magnifique Normandie et l'éclairage c'est top. Bravo. Amitiés Guy | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 21 Déc 2013, 19:46 | |
| BRAVO JACQUES c'est super magnifique; c'es;t c'est;.... j'en ai le souffle coupé; déjà que j'ai du mal a respiré, alors là j’étouffe encore bravo  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 21 Déc 2013, 20:16 | |
| Respire respire !!!! _________________   | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 21 Déc 2013, 20:31 | |
| _________________  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 21 Déc 2013, 22:52 | |
|  rho la la, comme il est beau, superbe, que dire d'autre!! | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 22 Déc 2013, 08:58 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
Et dire qu'un de ces jours ce sera un magnifique Normandie !!!!!! Bonjour Notre ami l'Ancien l'avait prédit,voila c'est fait,superbe Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 22 Déc 2013, 09:20 | |
| la lumière ajoute vraiment un plus
elle est belle cette maquette | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 22 Déc 2013, 15:01 | |
| Merci a tous en janvier mise a l'eau je posterai des photos. Bonnes fêtes a tous. _________________   | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Mer 25 Déc 2013, 15:53 | |
| Bien l'bonjour Les lumières font un superbe effet. Tu a pu faire ce que n'ai pas pu finir _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Jeu 26 Déc 2013, 07:45 | |
| Je me joins aux autres membres pour te présenter toutes mes félicitations. Il est vraiment très bien réussi et les lampes lui donne un admirable cachet.
Mille bravos. _________________  | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Jeu 26 Déc 2013, 17:26 | |
| mise a l'eau mise a l'eau et ou ???????????????????? _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Jeu 26 Déc 2013, 17:57 | |
| a la Morochita si tout va bien _________________   | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Jeu 26 Déc 2013, 18:08 | |
| mais c’est ou ta truque?? _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Jeu 26 Déc 2013, 20:06 | |
| c'est çà si tout va bien  a AUBAGNE  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 28 Déc 2013, 15:09 | |
| Oui sans problèmes le bassin fait 400 m2 le France et le Titanic ont déjà navigué et font demi tour sans problème et le Normandie est a la même échelle. _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 28 Déc 2013, 17:04 | |
| Je ferai surement une vidéo .Papa noël m'a équipé. _________________   | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 28 Déc 2013, 18:07 | |
| Ah oui, vivement ce moment
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 29 Déc 2013, 18:35 | |
| Y en a qui ont du pot; moi Papa Noel m'a foutu la crève et m'a dit fait a manger pour 10; exécution!!! _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 29 Déc 2013, 18:55 | |
| hé oui il faut pas dormir sans les chaussettes !!!!! J'en ai une tribus a nourrir mardi soir commencé la cuisine cet aprèm.Pâté en croute et gibassier j'en passe et des meilleures alors BON BOUT D'AN ET A L'AN QUE VIN _________________   | |
|
 | |

| |
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 04 Jan 2014, 19:25 | |
| Bonsoir Jacques,
Très belle caisse de transport dont il faut que je m'inspire pour mon Yamato qui doit se contenter de la boite cartonnée d'origine légèrement adaptée, ce qui est loin d'être satisfaisant. J'en profite pour te demander si tu as également réaliser des vitrines pour tes magnifiques liners.
Sinon je fais partie des nombreux aficionados qui attendent avec impatience d'admirer les photos et les vidéos de ton sublime paquebot dans son élément.
Amitiés
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 04 Jan 2014, 19:32 | |
| non je n'ai pas de vitrines on me reproche assez souvent quand j'ai des visites a domicile de ne pas montrer mes bateaux mais une fois qu'ils sont en caisse on n'a pas envie de les déballer. _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 04 Jan 2014, 19:40 | |
| Effectivement, vu la beauté de tes modèles, c'est un vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter et en faire profiter tes invités.
Et si tu faisais la face avant de ta caisse était en plexi, ne serait-ce pas un bon compromis ? Je te demande ça pour profiter de ton expérience, car je me suis posé la question pour faire ma caisse et/ou ma vitrine, et j'ai été également refroidi par cette même problématique de manutention.
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 04 Jan 2014, 19:46 | |
| Jacques il faut que tu fasse des caisses de transport avec le devant en plexi glass comme le dit olivier a comme sa ça sert de vitrine ce que je vais essayer de faire pour mon lutèce amitiés michel andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 04 Jan 2014, 19:49 | |
| C'est vrai mais le polycarbonate en ces dimensions il faut au moins du 6 mm pour être assez rigide et ça coute un bras et un peu de la peau des fesses.  _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Sam 04 Jan 2014, 19:55 | |
| Oui mais comme dirait un célèbre pilote de formule 1 qui est malheureusement en mauvaise posture depuis peu, "tu le vaux bien" ou plus précisément, tes bateaux le valent bien !!!
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Normandie au 1/200ème sur plans Dim 05 Jan 2014, 00:12 | |
| Il est beau dans sa caisse |
|
 | |
| Le Normandie au 1/200ème sur plans | |
|