| Présentation Grognard de Napoléon | |
|
+14Renaud. guyh jeanbauduen dan vador lecric steph84150 polchen57 Yuth Ericalain romilly Guyon Stéphane Bosco45 Black-Crow GROGNARD DE NAPOLEON 18 participants |
Auteur | Message |
---|
GROGNARD DE NAPOLEON Nouvel Embarqué

Localisation : MELEN BELGIQUE Navire préféré : LE BICENTAURE DE VILLENEUVE
 | Sujet: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 13:18 | |
| Bonjour,
A la recherche d'information sur le San Félipe j'ai découvert votre forum et m'empresse de m'y inscrire avec l'espoir de me faire de nouveaux contacts avec la même passion que moi le modélisme naval préférence marine ancienne.
Je suis Français d'origine expatrié en Belgique.
Avec ma compagne nous faisons également partie d'un régiment de reconstitution napoléonnienne
J'ai déjà construit plusieurs maquettes Le Victory, Royal Caroline, le Bounty, L'Aurore négrier (non terminé par manque de bois de poirier), Le Royal Louis (terminé) maintenant je travaille sur le San Félipe ce n'est pas un kit de construction reconstruction par mes propres moyens à partir des plans a4 trouvés sur le net par ma compagne j'ai recalculé l'échelle et dessiné le bâteau entier pièce par pièce la coque sans les mats mesure 130 long sur 30 de large plus ou moins j'ai commencé aussi La Licorne en kit
Vous pouvez aller voir sur facebook en suivant le lien Claudine Marie Francois ou Louis Grard pour voir les photos
Prochain projet si tout va bien l'Hermione | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 13:27 | |
| Bien le bonjour, je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 13:46 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous sur le Forum de La Royale..Nous avons hate de voir des photos de tes réalisations en bonne place sur ce forum... _________________ black crow  | |
|
 | |
Bosco45 Second Maître

Localisation : loiret, mais Varois avant tout ! Navire préféré : Les vieux gréements
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 13:50 | |
|  dans le forum, dommage pour les photos que l'on soit obligé d'aller sur facebook, je ne suis pas inscrit, car je n'aime pas ce type de site... Bon vent à toi _________________ Mon blog
Dernière édition par Bosco45 le Mer 20 Fév 2013, 16:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 13:53 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi.
_________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 14:02 | |
| soit le bienvenu parmi nous | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 15:08 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 15:30 | |
| Bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 16:14 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 16:39 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 18:04 | |
| Soit le bienvenue sur ce forum plus on est de fous et plus on rigole..bon vent a toi Bernard | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 18:22 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 18:32 | |
| Bonsoir soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 19:30 | |
| GROGNARD DE NAPOLEON bonsoir, Sois le bienvenu sur la Royale, comme Bosco45, face de bouc ne m'interresse pas dommage pour les photos de tes réalisations passées mais on aura celles à venir. Bon San Félipe, ici tu devrais trouver réponses à tes demandes. Amitiés Guy
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 19:41 | |
| Bonsoir Grognard de Napoléon, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 20 Fév 2013, 22:23 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Jeu 21 Fév 2013, 16:47 | |
| Bien l'bonjour et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation Grognard de Napoléon Mer 27 Fév 2013, 21:14 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés
| |
|
 | |
| Présentation Grognard de Napoléon | |
|