| Présentation Thomas | |
|
+7steph84150 polchen57 jeanbauduen David13 miel jacques13 dasch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dasch Matelot

| Sujet: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 11:50 | |
| Bonjour à tous , Thomas , 21 ans, passionné d'automobile ( bmw plus particulièrement ).
Si je vous fait aujourd'hui appel, c'est car je possède une maquette en bois d'un voilier que j'aimerais restaurer.
Je vais ouvrir un post dans la section adéquate.
Merci d'avance. | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:14 | |
| |
|
 | |
dasch Matelot

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:23 | |
| Désolé pour la présentation sommaire, pour en dire plus, j'habite dans la campagne bordelaise. Je travaille dans les métiers de l'eau, adduction d'eau potable et industrielle. J'ai trouvé le forum à tout hasard sur le net | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:30 | |
| - dasch a écrit:
- Désolé pour la présentation sommaire, pour en dire plus, j'habite dans la campagne bordelaise.
Je travaille dans les métiers de l'eau, adduction d'eau potable et industrielle.
J'ai trouvé le forum à tout hasard sur le net Démat C'est encore sommaire ,fais un effort Quels soont tes centres d'intérêts? _________________  | |
|
 | |
dasch Matelot

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:53 | |
| j'aime bien la mécanique auto ( ayant quelques connaissances de base ) Je suis passionné de bmw des années 60 - 90, possesseur d'une 328i coupé pour les connaisseurs.
Les sorties pêche au carrelet font partit de mes hobbies, tout comme les soirées grillades apéros ...
Je ne pratique pas de sport mit à part l'hiver au ski, un peu de nunchaku par amusement .
Voila pour les compléments d'infos personnelles. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 14:58 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 15:14 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 18:09 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 19:03 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 20:07 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation Thomas Lun 18 Fév 2013, 10:27 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Thomas Lun 18 Fév 2013, 11:57 | |
| Bonjour Thomas soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation Thomas Mer 27 Fév 2013, 21:22 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés
| |
|
 | |
| Présentation Thomas | |
|