| Présentation Thomas | |
|
+7steph84150 polchen57 jeanbauduen David13 miel jacques13 dasch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dasch Matelot

| Sujet: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 11:50 | |
| Bonjour à tous , Thomas , 21 ans, passionné d'automobile ( bmw plus particulièrement ).
Si je vous fait aujourd'hui appel, c'est car je possède une maquette en bois d'un voilier que j'aimerais restaurer.
Je vais ouvrir un post dans la section adéquate.
Merci d'avance. | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:14 | |
| |
|
 | |
dasch Matelot

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:23 | |
| Désolé pour la présentation sommaire, pour en dire plus, j'habite dans la campagne bordelaise. Je travaille dans les métiers de l'eau, adduction d'eau potable et industrielle. J'ai trouvé le forum à tout hasard sur le net | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:30 | |
| - dasch a écrit:
- Désolé pour la présentation sommaire, pour en dire plus, j'habite dans la campagne bordelaise.
Je travaille dans les métiers de l'eau, adduction d'eau potable et industrielle.
J'ai trouvé le forum à tout hasard sur le net Démat C'est encore sommaire ,fais un effort Quels soont tes centres d'intérêts? _________________  | |
|
 | |
dasch Matelot

| Sujet: Re: Présentation Thomas Dim 17 Fév 2013, 12:53 | |
| j'aime bien la mécanique auto ( ayant quelques connaissances de base ) Je suis passionné de bmw des années 60 - 90, possesseur d'une 328i coupé pour les connaisseurs.
Les sorties pêche au carrelet font partit de mes hobbies, tout comme les soirées grillades apéros ...