| Un petit nouveau Francky13 | |
|
+11Black-Crow jeanbauduen polchen57 guyh AMIRAL13 orionv steph84150 miel Ericalain jacques13 Francky13 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky13 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 11:49 | |
| Bonjour a tous ,
Avant de me présenté, je tiens a m' excusé pour mon français écrit
qui reste une de mes plus grosse lacune.
Aussi, un grand bravo a vous tous pour vos réalisation qui motive grave.
Je vie à Marseille et fait des maquettes, figurines est diorama .
Je feuillète le forum depuis quelques semaine et je me suis décidé a franchir le pas .
J 'ai toujours souhaité réaliser des navires en bois , je penser même en faire mon métier (charpentier naval ) la vie en n' a décidé autrement .
A ce jour je suis sur le SR d' altaya au 1/70 qui ce trouve au club de la Destrousse j' ai attaquer le modèle il y a 2 ou 3 ans par manque de temps celui-ci n'avez pas vraiment évoluer . J ' ai relancer sont montage il y a 4 a 5 semaines . je vous ferais des photos dans une semaine ( modèle complet 140 n°) Je travail dessus que le samedi après midi au club et demain je suis a Palavas les flots pour une expo )
Je me lance sur le Sovereign of the seas d' altaya a la maison, l' envie de faire du navire et trop forte, attendre 1 semaine pour me régaler a monté mon SR devient insoutenable .
amitiés a tous Francky | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 13:04 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 13:57 | |
|  Passes mon bonjour à Richard et à l'Amiral13 _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 17:17 | |
| Tiens encore un Marseillais... Welcome aboard. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 17:56 | |
| SALUTATOI FRANCKY 13? C'est ton vice président qui t’écrit bienvenue a bord de la royale. alors comme ça tu vas planter tes guêtres a Palavas, tu me l'avais pas dit ???? Dommage j'avais commandé 10m de table, mais apparemment j'en aurai que 6,il y a déjà limoncello 83 sur place. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 18:01 | |
| salutatoi ORION V J’espère que l'on te verra a l'expo de Plan de Cuque en fin Octobre là tu trouveras de la concurrence, si tu veus exposer dit le moi. en MP
_________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 18:41 | |
| Francky13 bonsoir, Tu es le bienvenu à bord de la Royale et bonnes réalisations. Amitiés Guy
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 18:55 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 19:27 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 20:47 | |
| Bonsoir à tous ,
Merci pour cette accueil chaleureux . je transmettrais à Richard demain. Je pense que notre ami l Amiral a pris connaissance de tes amitiés mais je me ferais un plaisir de lui transmettre .
amitiés a tous demain debout a 4h00 je go dodo a+++ | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Ven 15 Fév 2013, 23:26 | |
| Bienvenue a bord Franki _________________ black crow  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Sam 16 Fév 2013, 09:51 | |
| Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Dim 17 Fév 2013, 10:20 | |
|  bienvenue à bord ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Dim 17 Fév 2013, 11:10 | |
| Bonjour Francky13, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Dim 17 Fév 2013, 14:39 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Mer 27 Fév 2013, 21:25 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Francky13 Mer 27 Fév 2013, 21:34 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil
Amitiés Franck | |
|
 | |
| Un petit nouveau Francky13 | |