| NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! | |
|
+23michel b aline13000 ch'guss guyh orionv a.piot Philo Marec stef David13 Daniel S le Vendéen jvr33 miel romilly sakcha Ericalain Galaad jeanbauduen polchen57 BROMURE kagou Alban Yuth 27 participants |
|
Quelle bannière pour le forum ? | Galaad 1 | | 24% | [ 15 ] | Galaad 2 | | 14% | [ 9 ] | Sakcha 1 | | 22% | [ 14 ] | Sakcha 2 | | 6% | [ 4 ] | Griz 1 | | 3% | [ 2 ] | Griz 2 | | 10% | [ 6 ] | David 13 | | 21% | [ 13 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
michel b Quartier-maître de première classe

Localisation : la caillere Vendée Navire préféré : le soleil royale
 | Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Dim 17 Fév 2013, 10:11 am | |
| bonjour a tous , a voté | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Dim 17 Fév 2013, 10:14 am | |
| ca se resserre en tête  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Dim 17 Fév 2013, 11:01 am | |
| Bonjours à tout les charpentiers. A voté difficile le choix | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Lun 18 Fév 2013, 10:41 am | |
| Encore 4 jours pour voter |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Lun 18 Fév 2013, 11:01 am | |
| Salut j'ai mis mon bulletin dans l'urne @+ Laurent | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Mer 20 Fév 2013, 12:30 pm | |
| Bonjour à tous Elles sont toutes très réussies J'ai opté pour .... pour POUR.... POUR ..... L'UNE D'ENTRE ELLES  (j'ai bien fait ??  ) _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Mer 20 Fév 2013, 12:35 pm | |
| Ça se resserre!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Mer 20 Fév 2013, 12:44 pm | |
| Bonjour ça pas été facile de choisir mais bon c'est fait @+ Baboune | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Mer 20 Fév 2013, 9:52 pm | |
| J'ai voté, pas facile de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! Jeu 21 Fév 2013, 5:06 am | |
| on s'oriente vers un 2eme tour a 3 candidats...
fin des votes demain soir ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| NOUVELLE BANNIERE ET BOUTONS : LE VOTE ! | |
|