| presentation de FRANC COMTOIS | |
|
+10Yuth steph84150 David13 rmodel10 jeanbauduen jacques13 Ericalain Renaud. polchen57 franc.comtois 14 participants |
Auteur | Message |
---|
franc.comtois Nouvel Embarqué

Localisation : 49h26'36.17"N..1h05'15.10"E Navire préféré : du 15ème au 18 ème siecle (et toutes maquettes sortant de l'ordinaire)
 | Sujet: presentation de FRANC COMTOIS Lun 11 Fév 2013, 20:09 | |
| Salut les marins..je suis un papy PAS MAQUETTISTE..juste un monteur patient et passionné..je ne sais pas réduire un plan..alors.. Réduire des couples..faut pas y penser..malgré cela,(merci les kits..lol..) Trônent sur mes étagères ma petite armada personnelle.
Le BOUNTY (coque ouverte et aménagée) Le PANDORA (normal après le Bounty) Le SAN FRANSISCO, une JONQUE CHINOISE, Le VICTORY (en cours),Le QUEEN OF MISSISSIPI, La DILIGENCE WELLS FARGO, et le BISMARK..bois et laiton (en cours)
Si mes préférences vont aux navires des 15 au 18 ème siècle..J’aime aussi les réalisations qui sortent un peu de l’ordinaire (du moment qu’il y a au moins 90% de bois de qualité.)
lorsque jaurai compris comment poster des photos..je le ferai (tant pis pour vous.. !!..) JACQUES FRANC COMTOIS émigré à ROUEN
(et qui c’est qui va en voir des beaux voiliers au mois de juin.. ??..c’est mézigue…à l’ARMADA..ha..ha..)
j'ai du envoyer ce message..je sais pas ou..mdr..avant de comprendre qu'il fallait le mettre dans la rubrique présentation..ha..les seniors..!!.. | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Lun 11 Fév 2013, 20:20 | |
| Bonjour  Amitié POLCHEN | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Lun 11 Fév 2013, 20:39 | |
| Bonsoir FRANC COMTOIS, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Lun 11 Fév 2013, 22:20 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Lun 11 Fév 2013, 23:09 | |
| Bien le bonsoir, je te remercie pour ta belle présentation et tu n'auras pas beaucoup de chemin à faire pour voir l'armada vu que tu es d'Elbeuf, je te mets un lien pour poster tes photos - Citation :
- [url=https://www.laroyale-modelisme.net/questions-diverses-f32/tutorial-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet-t2477.htm?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6?sid=a
En attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Mar 12 Fév 2013, 10:38 | |
| Bienvenue chez nous.  Pour les réduction de plan ; ce n'est pas très difficile mais il faut connaître quelques bases : échelle & proportions : réduction, agrandissement. Cela peut paraître rébarbatif au début mais c'est finalement assez simple et nécessaire, voir obligatoire pour tout modéliste. Si tu veux, je te ferais un message privé. | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Mar 12 Fév 2013, 16:49 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Mar 12 Fév 2013, 17:11 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Ven 15 Fév 2013, 10:24 | |
| bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Lun 18 Fév 2013, 15:34 | |
| | |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Mer 20 Fév 2013, 10:21 | |
| Bonjour Franc comtois, Bienvenue parmi nous !!!! J'adore ton avatar. Ce beau chien est à toi? Il est magnifique ! _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Mer 20 Fév 2013, 18:23 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: presentation de FRANC COMTOIS Mer 27 Fév 2013, 21:15 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés
| |
|
 | |
| presentation de FRANC COMTOIS | |
|