| Uss Arizona 1.200 Trumpeter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Dim 10 Fév 2013, 11:06 | |
| - D645 a écrit:
- Sublime!!!
J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.
Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.
Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. 
PS : j'aime bien ton socle aussi...  bonjour d645 non c est normal le blanc est tres légérement patiné comme les oeuvres mortes je me suis laché simplement sur les oeuvres vives.puisque dans l état ou il est il sort de réparation suite a la collision avec l oklaoma a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Dim 10 Fév 2013, 13:01 | |
| - stef a écrit:
- D645 a écrit:
- Sublime!!!
J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.
Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.
Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. 
PS : j'aime bien ton socle aussi...  bonjour d645 non c est normal le blanc est tres légérement patiné comme les oeuvres mortes je me suis laché simplement sur les oeuvres vives.puisque dans l état ou il est il sort de réparation suite a la collision avec l oklaoma a+ stef Ok, merci! :) J'aime bien une représentation à un instant T, c'est là que les détails prennent tout leur sens. Edit : tu as utilisé du blanc en bombe? _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Dim 10 Fév 2013, 18:20 | |
| - D645 a écrit:
- stef a écrit:
- D645 a écrit:
- Sublime!!!
PS : j'aime bien ton socle aussi...  bonjour d645 non c est normal le blanc est tres légérement patiné comme les oeuvres mortes je me suis laché simplement sur les oeuvres vives.puisque dans l état ou il est il sort de réparation suite a la collision avec l oklaoma a+ stef Ok, merci! :) J'aime bien une représentation à un instant T, c'est là que les détails prennent tout leur sens.
Edit : tu as utilisé du blanc en bombe? bonsoir non c est blanc tam dilué a l alcol a brulé passé a l aéro . a+ stef | |
|
 | |
bluewing Maistrancier

Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mar 12 Fév 2013, 07:54 | |
| Bonjour,
Il est tres bien reussi...!
Amities,
Francois. | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mar 12 Fév 2013, 17:11 | |
| merci a tous c est sympa a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mar 12 Fév 2013, 20:28 | |
| Bonsoir, Très belle réalisation, bravo. JR | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mar 12 Fév 2013, 22:12 | |
| bonsoir stef,
superbe maquette que tu as fait là, comme les copains, le vieillissement de la coque est vraiment bien réussi... | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mer 13 Fév 2013, 17:39 | |
| Bonsoir Bravo,beau travail Amitié | |
|
 | |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Ven 15 Fév 2013, 22:54 | |
| Bonsoir , très beau modèle , félicitations , bonne nuit _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
golman62 Matelot

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mer 20 Fév 2013, 07:20 | |
| Trés joli !bon travail... | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Dim 29 Sep 2013, 23:34 | |
| E-NOR-ME, ce boulot de patine sur la coque est aussi génial que tout le reste ! As tu changé tes drapeaux? Mike a raison t'es un grand malade, j'adore!!! Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Lun 30 Sep 2013, 01:46 | |
| Tres beau navire et belle maquette. Je ne sais pas si il faut veillir le blanc des guerites de mat. D apres des photos d archives,on peut note que pendant Pearl Harbor,le haut des mats de l USS Maryland,est d un blanc assez vif(assez accentue par la photo peut etre?) l USS Arizona apres l attaque  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Lun 30 Sep 2013, 18:29 | |
| bonsoir merci pascal et naga a stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Traversseur Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Thouaré sur Loire Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Jeu 03 Oct 2013, 20:04 | |
| Slut Stef Belle réalisation, cela à du être un plaisir. Très belle peinture de la coque. Dis moi, le bastingage était déjà dans la boîte? Tu n'as pas dû acheter de set (s) complémentaire? | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Jeu 03 Oct 2013, 20:31 | |
| bonsoir et merci traverseur les rambardes sont celles de la boite.j ai juste mis les canon métal sinon c est from de box avec beucoup de modifs a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Jeu 31 Oct 2013, 22:21 | |
| Bonsoir Stef,
Déjà mille excuses, je viens de découvrir ce sujet que j'ai raté et comme je focalise sur les chantiers coques grises, je ne vais pas souvent dans les cuirassés finis. Erreur qui sera désormais corrigée.
C'est avec un immense plaisir que j'ai contemplé les photos de ton cuirassé terminé. Ton Arizona est d'une exceptionnelle beauté. Son niveau de détail est impressionnant et la peinture est vraiment très réussie.
Un grand Bravo pour cette merveille.
Amitiés
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Jeu 31 Oct 2013, 22:56 | |
| merci olivier c est sympa mais j aime bien ton Yamato !!!il est chouette aussi a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Ven 01 Nov 2013, 09:55 | |
| Je prends la post en route.
C'(est vrai que la maquette est admirablement réussie. Mille bravos. _________________  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Sam 14 Fév 2015, 15:54 | |
| Salut stef, je découvre seulement aujourd'hui ton superbe modèle, sacré beau travail, quelle belle patine avec ses contrastes " comme " dans un bon film de guerre en Technicolor/Cinémascope.......... Bravo ! Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
TENEZE Alain Maître principal

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mar 24 Fév 2015, 09:49 | |
| salut Steph,
Longtemps que je n'ai été voir tes posts, trop de choses à voir et à faire et que 24 h dans une journée!
belle maquette, bravo joli travail pour la aptine!
félicitations
Alain | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mer 25 Fév 2015, 18:50 | |
| Une réalisation que j'ai loupé comme d'habitude... Vraiment superbe cette maquette et la patine est parfaite ! Je suis étonné par la largeur de ce navire, ce devait être plus une plateforme de tir flottante qu'un véritable navire de poursuite, mais personnellement j'aime bien.  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mer 25 Fév 2015, 20:45 | |
| Bien sûr, on ne me dit rien et j'aurais presque loupé un pareil travail. Pas branché cuirassé, je ne peux qu'admirer ta patine qui déchire grave ! Très fine mais bien marquée, on voit le navire qui a des heures de vol route et que la mer à bien marqué. Heureusement que tu as apporté la réponse, parce que comme les copains, je tiquais sur les superstructures blanches sur un bateau de guerre ! On dira ce qu'on voudra, mais ils ont des drôles d'idées ces américains de badigeonner autrement qu'en gris des parties que l'ennemi pourra voir de très loin ! Bref, super boulot ! |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Mer 25 Fév 2015, 22:35 | |
| Très belle maquette, très belle peintures, bravo à Toi  et tout à fait d'accord avec tous sur le fait de s'entraider et d'êtres solidaires en ce que l'ont croient. Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Sam 28 Fév 2015, 15:19 | |
| merci les amis c est sympa elle maintenant rangée dans une vitrine a coté du bismarck en cours a la meme echelle 1/200 a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
findis Matelot

Localisation : Lyon Navire préféré : cuirassé JEAN BART (dreadnought)
 | Sujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter Sam 28 Fév 2015, 18:19 | |
| | |
|
 | |
| Uss Arizona 1.200 Trumpeter | |
|