La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUss Arizona 1.200 Trumpeter Sans_t13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Uss Arizona 1.200 Trumpeter

Aller en bas 
+35
Stephane80
psfaure
buzz l'éclair
parellum
pat68
laroche jacques
findis
lionel45 †
CHANTE ET COMBAT
TENEZE Alain
Josey Whales
paszim
olivier2a
Traversseur
naga13
PascalB
golman62
bozo49
polchen57
pat
jiherve
bluewing
fourneau
D645
almg
Yuth
Alex M
miel
jeanbauduen
jvr33
Ericalain
kagou
LA VEILLE
BROMURE
stef
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:42

bonjour voila l arizona définitivement terminé

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000203

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000212

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000201

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000204

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000205

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000206

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000207

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000209

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000210

la suite arrive
a+
stef


Dernière édition par stef le Jeu 07 Fév 2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:45

la suite

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000216

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000217

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000220

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000224

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000225

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000233

Uss Arizona 1.200 Trumpeter P1000235

a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:53

Bien le bonjour

c'est splendide et la patine de la coque superbe


BRAVO

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:57

Beau chef d’œuvre Stef, avec une patine bien de chez toi qui lui donne tout son charme, c'est un beau travail de peinture Uss Arizona 1.200 Trumpeter 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:37

merci c est sympa
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:48

c'est superbe Steph ,bravo pour la réalisation cheers ,par contre et ce n'est pas une critique Very Happy je trouve que tes "drapeaux " ne font pas très réalistes ,enfin ils dénotes par rapport au reste de ta maquette qui est d'un niveau exceptionnel
il mériterait d'être refaits,mais bon ce n'est juste qu'un avis perso
bravo pour tout le reste
Nicolas


Dernière édition par LA VEILLE le Jeu 07 Fév 2013, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:57

bonjour nicoet merci tu as raison j ai eu la fléme j ai utilisé ceux de la boite qui sont comme tu dis pas terrible.je pense les refaire avec de la feuille d alu.tu sais bien que j écoute toujours tes conseils !!! et c est comme cela que l on progresse. Very Happy
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:11

Salut stef

il est splendide et j'aime tout particulierement le rendu des oeuvres vives cheers

par contre comme nico tu vas reprendre ces drapeaux ....feignasse clown

_________________
Uss Arizona 1.200 Trumpeter Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:29

Salut stef!!!
Il est magnifique!!!!
cheers bravo cheers Félicitations cheers bravo cheers
J'ai un beau modèle pour le jour où j'attaquerai le mien... Mais je n'arriverai jamais à un résultat comme le tien....
Encore Félicitations!!!


Bonne journée
@+

Eric Alain
Revenir en haut Aller en bas
jvr33
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jvr33


Localisation : Bordeaux
Navire préféré : Porter avion USS Nimitiz

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:55

Bonsoir a tous

Magnifique et le viellissement est génial cheers

jvr33 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:31

Bonsoir encore une belle réalisation, plaisante à suivre Amitié
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:38

Ericalain a écrit:
Salut stef!!!
Il est magnifique!!!!
cheers bravo cheers Félicitations cheers bravo cheers
J'ai un beau modèle pour le jour où j'attaquerai le mien... Mais je n'arriverai jamais à un résultat comme le tien....
Encore Félicitations!!!


Bonne journée
@+

Eric Alain
ne dis jamais car l arizo n est si exeptionnel!! t en fais pas vue la qualitée de tes montages tu vas déchirer.l essentiel comme dit nico alias la veille
c est de prendre un énorme plaisir sinon cela ne sert a rien !!!!ici il n y a pas de compet!!on n est tous ici pour s entraider une valeur qui se perd malheureusent la société est comme cela!!!le plaisir est comme meme la base du bonheur.(stef philosophe Laughing Laughing )
amuses toi et profites
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:51

Démat

Bravo Stef ton Arisona est splendide!!Chapeau l'artiste!! : cheers : cheers

_________________
Uss Arizona 1.200 Trumpeter Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:20

stef a écrit:

ne dis jamais car l arizo n est si exeptionnel!! t en fais pas vue la qualitée de tes montages tu vas déchirer.l essentiel comme dit nico alias la veille
c est de prendre un énorme plaisir sinon cela ne sert a rien !!!!ici il n y a pas de compet!!on n est tous ici pour s entraider une valeur qui se perd malheureusent la société est comme cela!!!le plaisir est comme meme la base du bonheur.(stef philosophe Laughing Laughing )
amuses toi et profites
a+
stef

Bonsoir,
je suis d'accord, l'entraide est une valeur qui se perd.... et je suis le premier à le déplorer.
Et je crois que c'est ce que j'aime le plus sur ce forum. C'est peut être le dernier endroit où les gens t'aident de bon cœur et laisse de côté cet esprit de compet qui régit ce monde... Ca n'a vraiment aucun intérêt de faire mieux qu'un autre, il est plus important de venir en aide à celui qui en a besoin. En tout cas, c'est ma façon de penser.


Bonne soirée
@+

Eric Alain
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyVen 08 Fév 2013, 19:56

Superbe mastodonte fait avec brio,bel hommage aux marins qui ont perdu la vie sur ce navire, dans les évenements que tout le monde connait, bravo! avec toutes mes féllicitations.
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Uss Arizona 1.200 Trumpeter 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyVen 08 Fév 2013, 20:00

Ericalain a écrit:
stef a écrit:

ne dis jamais car l arizo n est si exeptionnel!! t en fais pas vue la qualitée de tes montages tu vas déchirer.l essentiel comme dit nico alias la veille
c est de prendre un énorme plaisir sinon cela ne sert a rien !!!!ici il n y a pas de compet!!on n est tous ici pour s entraider une valeur qui se perd malheureusent la société est comme cela!!!le plaisir est comme meme la base du bonheur.(stef philosophe Laughing Laughing )
amuses toi et profites
a+
stef

Bonsoir,
je suis d'accord, l'entraide est une valeur qui se perd.... et je suis le premier à le déplorer.
Et je crois que c'est ce que j'aime le plus sur ce forum. C'est peut être le dernier endroit où les gens t'aident de bon cœur et laisse de côté cet esprit de compet qui régit ce monde... Ca n'a vraiment aucun intérêt de faire mieux qu'un autre, il est plus important de venir en aide à celui qui en a besoin. En tout cas, c'est ma façon de penser.


Bonne soirée
@+

Eric Alain
Cent pour cent d'accord!
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Uss Arizona 1.200 Trumpeter 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyVen 08 Fév 2013, 21:29

Sublime ton Arizona sourire


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Uss Arizona 1.200 Trumpeter Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
almg
Maître
Maître
almg


Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Navire préféré : Zerstörer Z-39

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptySam 09 Fév 2013, 12:29


Bonjour à tous,

Stef,

Un seul mot: splendide !


De plus, tu l'as fait avec une livrée de quelle époque ?

A+

Alban

_________________
Uss Arizona 1.200 Trumpeter Almg18

http://www.u-boot-hahd.de


Dernière édition par almg le Sam 09 Fév 2013, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptySam 09 Fév 2013, 13:00

bonjour et merci a tous !! c est juste apres la collision avec l'Oklahoma en Octobre 41
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptySam 09 Fév 2013, 16:16

Sublime!!!

J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.

Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.

Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. Very Happy

PS : j'aime bien ton socle aussi... Wink

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
Matelot
Matelot
fourneau


Localisation : courchelettes (douai 59)
Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyDim 10 Fév 2013, 09:45

bôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai le kingfisher au 72eme que tu as sur la catapulte Laughing

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyDim 10 Fév 2013, 10:42

D645 a écrit:
Sublime!!!

J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.

Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.

Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. Very Happy

PS : j'aime bien ton socle aussi... Wink

sur les photos d'epoque il était toujours impeccable...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Uss Arizona 1.200 Trumpeter Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyDim 10 Fév 2013, 10:53

Yuth a écrit:
D645 a écrit:
Sublime!!!

J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.

Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.

Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. Very Happy

PS : j'aime bien ton socle aussi... Wink

sur les photos d'epoque il était toujours impeccable...

Merci. sourire

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyDim 10 Fév 2013, 11:06

D645 a écrit:
Sublime!!!

J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.

Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.

Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. Very Happy

PS : j'aime bien ton socle aussi... Wink

bonjour d645 non c est normal le blanc est tres légérement patiné comme les oeuvres mortes je me suis laché simplement sur les oeuvres vives.puisque dans l état ou il est il sort de réparation suite a la collision avec l oklaoma
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter EmptyDim 10 Fév 2013, 13:01

stef a écrit:
D645 a écrit:
Sublime!!!

J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.

Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.

Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée. Very Happy

PS : j'aime bien ton socle aussi... Wink

bonjour d645 non c est normal le blanc est tres légérement patiné comme les oeuvres mortes je me suis laché simplement sur les oeuvres vives.puisque dans l état ou il est il sort de réparation suite a la collision avec l oklaoma
a+
stef

Ok, merci! sourire
J'aime bien une représentation à un instant T, c'est là que les détails prennent tout leur sens. cheers

Edit : tu as utilisé du blanc en bombe?

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Uss Arizona 1.200 Trumpeter   Uss Arizona 1.200 Trumpeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uss Arizona 1.200 Trumpeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: