| Bien le bonsoir ! | |
|
+8lahire03 Flash tstem Rafterman bruno Cornic nathan07259 Divilium 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Divilium Second Maître

| Sujet: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir !! Je suis un jeune (oui oui LOL) lycéen de 17 ans, fan du Titanic principalement, mais aussi passioné des plus grands paquebots jamais construits. Au niveau de mes études, je caresse le rêve de travailler à bord du Queen Mary 2 ou bien sur un autre navire de la Cunard. Ou si je peux pas chez Cunard ça sera ailleurs ! xD
J'ai actuellement 3 maquettes (dont 2 le sont vraiment). Pourquoi ? Parceque la toute premiere était une maquette du Titanic que j'avais eu quand j'avais 6 ou 7 ans, et que j'ai tout bonnement mangé la derniere cheminée et tout le dessus de la poupe, puis qu'en la faisant elle est tomber (par mégarde) à un moment j'ai mis le pied sur l'arriere sans faire expré, que c'était ma premiere (petite, 1/570) maquette et que je n'y connaissais rien (en peinture sur maquette etc...). J'ai fais honte au Titanic ! xD
Sinon, j'ai fais la maquette du Queen Mary 2 de revell à échelle 1/400 (86cm de longueure) et une autre du Titanic d'Académy (1/350), datant de 1998 trouvée sur ebay pour 20€ et qui mesure 76cm de long. ^^ Ce sont mes deux chefs-d'oeuvre. J'en suis fier !
Actuellement je projéte de m'attaquer au Lusitania, au Queen Elizabeth 2 et au France. =D Par ailleurs, si quelqu'un connait une maquette du magnifique Normandie, à monter (en plastique suffit), ça m'arrangerais, car je cherche je cherche mais rien, c'est triste. =(
Merci à vous et bonne soirée !!! B'zouuu !
PS: Je suis aussi designer dans mon temps libre sur internet, je fais u design et du flash depuis bientot 4 ans et demi, et je possedais un forum de graphisme de plus de 600 membres. Mais chuuuut pas de nom ni de lien ! C'est juste pour info. ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 21:47 | |
| bienvenu sur le forum moussaillon  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 21:53 | |
| Bienvenue parmis nous, n'hésites pas à montrer tes réalisations! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 22:00 | |
| Bienvenue à bord Moussaillon. Comme tu l'as surement constaté, il y a déjà des fanas de ton genre dans la classe "paquebot" ! Un membre de plus, ça s'arrose ! torunée générale de rhum !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 23:00 | |
| |
|
 | |
bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 23:23 | |
| Bonjour et bienvenue à bord de cette admirable Vaisseau Amicalement bruno | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 0:46 | |
| Merci merci à tous !!! ^^ On se sent tout de suite bien à bord ! | |
|
 | |
Rafterman Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Villebon sur Yvette (91) Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 2:43 | |
| _________________ Olivier  | |
|
 | |
tstem Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 7:37 | |
| Bienvenue et pressente nous tes models | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 11:00 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Dis-moi si ce n'est pas trop indiscret, tu est en quelle série? FlashBoat _________________  | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 11:25 | |
| bienvenue a toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 11:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 11:48 | |
| Non je demandais comme sa, je suis curieux de nature  Moi je suis en 1ere ES avec option ses Ah oui j'aurais du te prévenir, l'Ancien a horreur de tout ce qui peut ressembler a du language msn ou sms  Ben pourtant "=D" je t'ai expliqué ce que c'était la derniere fois Mitch  _________________  | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 1 Nov 2008 - 12:08 | |
| - L'ancien a écrit:
- mais il ne faut pas qu'en arrivant tu te crois agressé par l'humble modérateur que je suis !
Ah mais je me suis pas sentit agressé ne t'inquiéte pas. - FlashBoat a écrit:
- Non je demandais comme sa, je suis curieux de nature
Moi je suis en 1ere ES avec option ses : Oki ! Bon, mon ptit monsieur l'Ancien ! Petit cours de smiley écris ! xD - Smiley qui explose de rire, le "x" c'est ses yeux, et le "D" sa bouche. =D - C'est lui  =( - C'est lui  ^^ - C'est deux petit yeux qui sont contents, j'allais dire qui sont entrain de sourrir lol. | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 2 Nov 2008 - 11:59 | |
| Salut divilium, bienvenue sur le forum, ouais je sais je suis à la bourre comme d'hab... A+ Lafleur | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 2 Nov 2008 - 12:05 | |
|  Pas de probléme ! Merci beaucoup lafleur ! | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 2 Nov 2008 - 12:19 | |
| mbbstba=mille baisées sur ta bouche adoré _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 2 Nov 2008 - 12:21 | |
| nous somme deux ancien _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 2 Nov 2008 - 12:27 | |
| Merci pour la traduction pasque j'avais pas tout compris dans le MMbtruc bidule machin chose.  | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 2 Nov 2008 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mer 12 Nov 2008 - 22:27 | |
| | |
|
 | |
Le Loup Noir Matelot

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mar 2 Déc 2008 - 20:28 | |
| bienvenue parmis nous  | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| |
 | |