| Bien le bonsoir ! | |
|
+8lahire03 Flash tstem Rafterman bruno Cornic nathan07259 Divilium 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Divilium Second Maître

| Sujet: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir !! Je suis un jeune (oui oui LOL) lycéen de 17 ans, fan du Titanic principalement, mais aussi passioné des plus grands paquebots jamais construits. Au niveau de mes études, je caresse le rêve de travailler à bord du Queen Mary 2 ou bien sur un autre navire de la Cunard. Ou si je peux pas chez Cunard ça sera ailleurs ! xD
J'ai actuellement 3 maquettes (dont 2 le sont vraiment). Pourquoi ? Parceque la toute premiere était une maquette du Titanic que j'avais eu quand j'avais 6 ou 7 ans, et que j'ai tout bonnement mangé la derniere cheminée et tout le dessus de la poupe, puis qu'en la faisant elle est tomber (par mégarde) à un moment j'ai mis le pied sur l'arriere sans faire expré, que c'était ma premiere (petite, 1/570) maquette et que je n'y connaissais rien (en peinture sur maquette etc...). J'ai fais honte au Titanic ! xD
Sinon, j'ai fais la maquette du Queen Mary 2 de revell à échelle 1/400 (86cm de longueure) et une autre du Titanic d'Académy (1/350), datant de 1998 trouvée sur ebay pour 20€ et qui mesure 76cm de long. ^^ Ce sont mes deux chefs-d'oeuvre. J'en suis fier !
Actuellement je projéte de m'attaquer au Lusitania, au Queen Elizabeth 2 et au France. =D Par ailleurs, si quelqu'un connait une maquette du magnifique Normandie, à monter (en plastique suffit), ça m'arrangerais, car je cherche je cherche mais rien, c'est triste. =(
Merci à vous et bonne soirée !!! B'zouuu !
PS: Je suis aussi designer dans mon temps libre sur internet, je fais u design et du flash depuis bientot 4 ans et demi, et je possedais un forum de graphisme de plus de 600 membres. Mais chuuuut pas de nom ni de lien ! C'est juste pour info. ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 31 Oct 2008 - 21:47 | |
| bienvenu sur le forum moussaillon  |
|
 | |