La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEGER jean-luc
Matelot
Matelot



Localisation : brindas
Navire préféré : cuirassé francais post 1912

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyLun 21 Jan 2013, 18:17

bonjour

Quelqu un peut-il me dire s il existe des productions heller ou autres des cuirassés francais des classes" courbet" et" bretagne" et pour quelles périodes(originales ou refontes)

merci
Ti zef
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyLun 21 Jan 2013, 18:46

Non en plastique cela n'hexiste malheureusement pas, peut étre en résine de la marque Russe Combrig.
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
LEGER jean-luc
Matelot
Matelot



Localisation : brindas
Navire préféré : cuirassé francais post 1912

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: re: classes courbet et bretagne   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 10:44

bonjour
j ai reçu à priori une reponse que je n arrive pas à ouvrir, pouvez vous m aider ou reformuler la ou les reponses?
"
existe-t-il des modèles reduits des cuirassé type Courbet ou( et) Bretagne dans le commerce(plastique)?
merci

Ti zef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 12:04

Je te l'a remet tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 14:40

Encore non, au 1/350 il y a le Danton en résine de Combrig, malheureusement tout ces beaux navires n'intérressent pas les fabriquants, ils préfèrent des valeurs sures du style Yamato, Bismarck, Arizona,ect, je n'est absolument rien contres ces navires, mais les fabriquants devrait penser un peu a changer de registre...
Alex.

_________________
Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? 800px-11ACMSJF
Revenir en haut Aller en bas
LEGER jean-luc
Matelot
Matelot



Localisation : brindas
Navire préféré : cuirassé francais post 1912

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 17:02

merci Alex pour ces informations (et dommage que surcouf n ait pas fait ce que dit sa chanson!!!)je cherche aussi des chansons de marin ou il est question de retour à st malo et de revoir ses remparts
Ti zef
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
LEGER jean-luc
Matelot
Matelot



Localisation : brindas
Navire préféré : cuirassé francais post 1912

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 17:04

et merci à pascal
amicalement

Ti zef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 17:26

Il n'y a pas de quoi, Jean Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 19:08

J'avais repondu hier soir mais je n'ai pas pu enregistrer ma reponse : vous devez disposer des droits ..... j'ai pas bien compris

donc je peux repondre pour le 1 700

le bretagne existe en resine chez Delphis et le courbet chez HP Models

@+ pierre

_________________
Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? EmptyMar 22 Jan 2013, 19:39

LEGER jean-luc a écrit:
merci Alex pour ces informations (et dommage que surcouf n ait pas fait ce que dit sa chanson!!!)je cherche aussi des chansons de marin ou il est question de retour à st malo et de revoir ses remparts
Ti zef
:pirat:
Le clocher de St Malo,peut ètre,mais Smoogler doit avoir ça sous le coude.
Cdt

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?   Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes Courbet et Bretagne existent-t-ils en kit Heller ou autres marques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: