| nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis | |
|
+5Alex M Yuth kagou fab-reims jeanbauduen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Dim 20 Jan 2013, 12:14 | |
| Bonjour encore une nouveautés chez trumpeter pour le mois de juin.
http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=16&t=140054&view=next
Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mar 22 Jan 2013, 16:54 | |
| Merci Jean, tu l'as commandé? |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mar 22 Jan 2013, 18:03 | |
| j'ai même une idée de diorama.... 1200 mecs à la mer et les requins qui vont avec... (bon, je sais c'est pas drôle)
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mar 22 Jan 2013, 19:03 | |
| - fab-reims a écrit:
- j'ai même une idée de diorama.... 1200 mecs à la mer et les requins qui vont avec...
(bon, je sais c'est pas drôle)
arf c'est peut etre pas utile d'avoir la maquette pour ce diorama ? _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 23 Jan 2013, 08:09 | |
| Bonjour Pascal oui je l'ai mais en précommande. Amitié | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 23 Jan 2013, 09:20 | |
| on peut dire ce qu'on veut de trumpeter, ils sortent quand même un paquet de nouveautés... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 23 Jan 2013, 10:11 | |
| Bonjour oui et il s’améliore chaque fois, il y as aussi le Hms Eskimo prévu pour la fin du mois . Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 23 Jan 2013, 11:56 | |
| C'est un destroyer anglais de 2eme guerre mondiale? |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 23 Jan 2013, 13:18 | |
| Oui hms Eskimo 1941 j'ai mis un post dessus, ainsi qu' une corvette anglaise de la marque mirage. Amitié | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 23 Jan 2013, 19:18 | |
| Je vais prendre le role du raleur de service, c'est fort bien, mais il n'y a pas que la deuxième GM, il serait souhaitable que les fabriquants de maquettes plastique élargissent quelque peu l'horizon de leurs gammes. Encore une fois ne pensez pas que je n'apprecie pas les navires moderne. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
xav81 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Dim 27 Jan 2013, 13:14 | |
| J'espère une copie du kit au 1/700.
@ Alex. Le problème des navires plus anciens, c'est qu'ils sont bien moins connus du grand public que leurs successeurs, donc diffusion plus limitée. Même pour la 2e GM, ce sont souvent les mêmes qui ressortent.
Heureusement qu'il y a Zvezda pour sortir des sentiers battus. | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Dim 27 Jan 2013, 17:16 | |
| - xav81 a écrit:
- J'espère une copie du kit au 1/700.
Salut Xav il existe deja chez Tamiya en waterline et Revell en a sorti un au 1 700 aussi (il me semble que le revell est en full hull ) @+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
xav81 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Dim 27 Jan 2013, 23:24 | |
| Merci pour les infos. Je connais les 2 kits. Celui de Revell étant le moule de Matchbox, il est en Water Line, lui aussi.
Je vais donc attendre que Trumpeter le décline au 1/700, comme il le fait dans les mois qui suivent, presque à chaque fois. | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mar 12 Mar 2013, 20:44 | |
| Bonsoir à tous, Plus d'informations concernant ce croiseur lourd - version 1945 - au 1/350ème:  Avec une analyse intéressante ici: http://www.modelwarships.com/reviews/ships/ca/ca-35/350-acy/acy-review.html En préorder à 39,95 au lieu de 50 dollars US là: http://www.freetimehobbies.com/ACY14107/ Et, des planches de photodécoupes sont déjà prévues  : http://www.freetimehobbies.com/BRM35101/ Enfin, cette classe de bateaux avait de superbes lignes:  Magnifique J'achète ! A+ Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 13 Mar 2013, 06:19 | |
| Bonjour merci Almg moi aussi il est prêt commande. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mer 13 Mar 2013, 13:42 | |
| Bonjour Quelle beau Navire Amitié | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mar 13 Aoû 2013, 01:02 | |
| On peut dire que c est l un des rare navire americain qui a eu une ligne originale.(croiseur cargo) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis Mar 13 Aoû 2013, 12:29 | |
| Il est beau |
|
 | |
| nouveautés trumpeter 1/350 uss indianapolis | |
|