| PRESENTATION alain34 | |
|
+14Galaad Yuth Black-Crow ch'guss jacques13 polchen57 miel romilly Restater jeanbauduen tchimakan Ericalain David13 ALAIN34 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ALAIN34 Matelot

| Sujet: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 22:36 | |
| Re salut et pardon j'ai peut être fait les choses à l'envers Je suis donc débutant et suis venu sur votre forum suite à un message que j'ai reçu. Je suis en activité (2 activités) Responsable d'atelier et agent commercial (le soir et le vendredi) Mes passions: bricolage, modélisme (depuis tout petit) et tout les sport y compris voyage et farniente J'espère donc que ce site m'apportera ce que je recherche: contacts, conseils, sympathie et pourquoi pas je me sens capable d'organiser des rassemblements quand je serai plus compétent en modélisme !!! Le village ou j'habite dans le 34 : Florensac 5000 habitants (pas grand chose à voir) par contre on doit pouvoir naviguer dans plein de lacs Salagou 25km, Sesquier 11km, rivière (hérault) à 2km , mer à 10km ou canal du midi à 8km (peut être) Bonne année à vous tous Alain | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 22:39 | |
| Bien le bonsoir Alain, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum vers quoi vas tu t'orienter en modélisme?  |
|
 | |
ALAIN34 Matelot

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 22:48 | |
| J'ai acheté LE ZENITH de SOCLAINE et suis donc entrain de l'assembler mais les premiers soucsi étant arrivés j'ai donc décidé de consulter le net et me suis donc inscrit sur un premier forum ou j'y ai rencontré une poignée d'idiots qui se prenait pour des cas d'or et se moquaient des novices et suite à plusieurs contact de gens sympa j'ai donc décidé de vous rejoindre pour tenter un nouveau forum sur lequel je l'espère ,j'aurai de meilleures approches et surtout de l'aide !!!
J'ai dû balancer une première photo sur le forum
Merci de me dire si c'est ok ou pas
Sinon je ferais un autre essai