| PRESENTATION alain34 | |
|
+14Galaad Yuth Black-Crow ch'guss jacques13 polchen57 miel romilly Restater jeanbauduen tchimakan Ericalain David13 ALAIN34 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ALAIN34 Matelot

| Sujet: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 22:36 | |
| Re salut et pardon j'ai peut être fait les choses à l'envers Je suis donc débutant et suis venu sur votre forum suite à un message que j'ai reçu. Je suis en activité (2 activités) Responsable d'atelier et agent commercial (le soir et le vendredi) Mes passions: bricolage, modélisme (depuis tout petit) et tout les sport y compris voyage et farniente J'espère donc que ce site m'apportera ce que je recherche: contacts, conseils, sympathie et pourquoi pas je me sens capable d'organiser des rassemblements quand je serai plus compétent en modélisme !!! Le village ou j'habite dans le 34 : Florensac 5000 habitants (pas grand chose à voir) par contre on doit pouvoir naviguer dans plein de lacs Salagou 25km, Sesquier 11km, rivière (hérault) à 2km , mer à 10km ou canal du midi à 8km (peut être) Bonne année à vous tous Alain | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 22:39 | |
| Bien le bonsoir Alain, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum vers quoi vas tu t'orienter en modélisme?  |
|
 | |
ALAIN34 Matelot

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 22:48 | |
| J'ai acheté LE ZENITH de SOCLAINE et suis donc entrain de l'assembler mais les premiers soucsi étant arrivés j'ai donc décidé de consulter le net et me suis donc inscrit sur un premier forum ou j'y ai rencontré une poignée d'idiots qui se prenait pour des cas d'or et se moquaient des novices et suite à plusieurs contact de gens sympa j'ai donc décidé de vous rejoindre pour tenter un nouveau forum sur lequel je l'espère ,j'aurai de meilleures approches et surtout de l'aide !!!
J'ai dû balancer une première photo sur le forum
Merci de me dire si c'est ok ou pas
Sinon je ferais un autre essai
cdlt Alain
_________________ C'est en forgeant qu'on devient ......!!
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mer 16 Jan 2013, 23:52 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 06:34 | |
| Bonjour Alain34 soit le bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 08:04 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 08:58 | |
| Salut alain34 content de te voir ici,ça va te changer "d'ailleur" Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 09:12 | |
| soit le bienvenu parmi nous | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 09:46 | |
| _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 10:24 | |
| Bonjour  Amitié polchen57
Dernière édition par polchen57 le Ven 08 Fév 2013, 09:34, édité 2 fois | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 10:53 | |
| Bonjour Alain soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 10:54 | |
| Bonjour Alain et bienvenue parmi nous sur le forum de La Royale ou tu trouveras aide et conseils _________________ black crow  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 11:07 | |
| Sois le bienvenu à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 12:37 | |
| Bien l'bonsour
https://2img.net/r/hpimg15/pics/989046Bienvenu.png _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 13:11 | |
| Bonjour Alain et  sur ce forum. Comme l'a écrit restater, j'ai construit LE ZENITH qui a été ma première maquette. Si tu veux des photos, infos, etc... ce sera avec plaisir. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 14:25 | |
| Chez nous, on s'entraide et c'est très bien comme ça |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Jeu 17 Jan 2013, 18:09 | |
| Bonjour alain34, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mar 22 Jan 2013, 22:24 | |
| ALAIN34 bonsoir, Sois le bienvenu sur la Royale, peux tu nous présenter tes réalisations. Amitiés Guy
| |
|
 | |
Acheron Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: PRESENTATION alain34 Mar 05 Fév 2013, 14:03 | |
| Slt !!! | |
|
 | |
| PRESENTATION alain34 | |
|