|
| | Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage | |
| | Auteur | Message |
---|
Joss&joss Nouvel Embarqué
Localisation : Brière de l'isle martinique Navire préféré : Soleil Royal
 | Sujet: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Mer 06 Juin 2007, 13:23 | |
| Salut à tous, je suis un moussaillon gonfleur d'hélice, mais passionné par la marine ou plutôt la Royale, alors j'attends la chaloupe pour embarquer Mille sabords! Bosco prépare une bordée contre ce diable d'empanneur de marin d'eau douce. | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Mer 06 Juin 2007, 14:20 | |
| Bonjour à toi moussaillon et bienvenue dans ce forum cordialement bruno | |
|  | | Joss&joss Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Mer 06 Juin 2007, 15:25 | |
| Pour vos convaincre que j'aime la Royale, allez faire un tour sur le topic des vieux gréements post du Soleil!... Kénavo :pirat: | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Jeu 07 Juin 2007, 01:44 | |
| Bienvenue Joss Fais nous profiter de tes réalisations et conseils  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Ven 08 Juin 2007, 17:16 | |
| Bienvenue Joss Prepares ton sac , moussaillon, nous appareillons sur la meme chaloupe... Bienvenue a bord ....:pirat: Amicalement Dominique.  |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Dim 10 Juin 2007, 16:25 | |
| Bienvenue Joss Et encore bravo pour ton vaisseau A+ | |
|  | | Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Lun 11 Juin 2007, 11:52 | |
| Salut à toi!
C'est bien de voir que les maquettes de navires sont si variées.
J'espère que nous aurons droit à des "cours" de construction navale...
Bienvenu à bord!
@+
Thanh Thuy. | |
|  | | Joss&joss Nouvel Embarqué
 | Sujet: Appel des permanents et des hommes punis Mer 13 Juin 2007, 11:43 | |
| - archiane a écrit:
- Bienvenue Joss
Et encore bravo pour ton vaisseau A+ Merci ami pour ton accueil et ta reconnaissance. En plus je viens de m'apercevoir que tu es un fouilla vois tu le! un Stéphanois comme moi. Un matelot navigue sur les flots :pirat: Kénavo et allez les verts | |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage Jeu 14 Juin 2007, 05:16 | |
| Salut Joss
Ben non, les apparences sont trompeuses, j'suis pas un fouilla. Je suis venu dans la région car j'ai été muté au CHU de St Etienne. Mon fief c'est le valentinois. Mais c'est vrai que la région Loire - Hte Loire (je suis à la limite des deux départements) est très jolie, et les gens sont sympas.
A+ | |
|  | | | Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|