| Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) | |
|
+23AMIRAL13 Macbolan pcd Gianluca filminiature chtanou guibole b1b1ne rene13800 batelier19 shinano6969 JF35 ch'guss romilly kagou enolagay sakcha jeanbauduen stef David13 Galaad miel Christian Le Normand 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 13:29 | |
| C Jerome |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 17:15 | |
| avec sa fille , Sylvie , avec qui il n'est plus fâché !  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 17:36 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 19:42 | |
| C'est un acteur? |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 19:47 | |
| C'est une femme Française ? Photo récente ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 20:03 | |
| non! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 20:05 | |
| Sami frey |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 20:07 | |
| non! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Mer 8 Oct 2014 - 21:03 | |
| François Eric Gendron |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 8:34 | |
| Bonjour la poupée qui fait NON ! Christine Ockrent ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 14:11 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 14:41 | |
| Bonjour enola miel est diabolique :twisted: il place ses cases pour provoquer ce genre de remarque et nous brouiller les uns, les autres  mais "la gamine" est bien au dessus de ça et nous aussi !  n'est-il pas ? (comme dirait Pascal  ) Et pour l'étoile , je dirais : Cécilia ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 15:04 | |
| Au risque de faire une boulette : genre "enola" Je dirais que , finalement , c'est un homme Il est "bien de chez nous" ? En attendant une prochaine réponse , je propose : Jean-Jacques Debout ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 15:11 | |
| Je ne crois pas, c'est un vicieux le Miel |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 15:21 | |
| pas du tout!! _________________  | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 15:51 | |
| Oui sans vouloir m'avancer, vu les poils qu'il y a au menton, je dirai aussi un homme. Quoique, il y a des femmes à barde!  Et d'autres qui nous bardent !! JJ Debout, je le trouve plausible, mais avec le camarade Miel, je me méfie un peu !! | |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 20:42 | |
| Di Caprio |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 21:51 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'peux jouer?
Alors je dirai Mickael Douglas..
Sans certitude _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Jeu 9 Oct 2014 - 22:28 | |
| bonjour tout le monde
mickey rourke hugues jackman | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 10:43 | |
| vous êtes dans les choux!!! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 11:46 | |
| Ah t'es dur!!!!!!!!! |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 12:00 | |
| Bonjour à tous Avec Mickey Rourke , je pensais que c'était gagné Daniel Guichard ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 13:16 | |
| | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 13:20 | |
| gainsbourg _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 13:27 | |
| Gainsbourg ... mais alors vraiment jeune  edit : Argh guibole ... t'as été plus rapide que moi   Coup de bambou allusion à sa femme ... vous êtes dans les choux "l'homme à tête de choux" .... |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 13:42 | |
| j'aurai du regarder plus tôt ...grrrrrrrrrrrrr | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 15:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 15:31 | |
| C'est le fort Drum à Manille |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 15:37 | |
| | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 15:38 | |
| C'est Pascal ou Lucky Luke qui répond Quel talent  et un de¨+  Pour la nouvelle , c'est un ,deux ou trois personnages à découvrir ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 10 Oct 2014 - 15:45 | |
| Trois stars! _________________  | |
|
 | |
| Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) | |
|