| Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) | |
|
+23AMIRAL13 Macbolan pcd Gianluca filminiature chtanou guibole b1b1ne rene13800 batelier19 shinano6969 JF35 ch'guss romilly kagou enolagay sakcha jeanbauduen stef David13 Galaad miel Christian Le Normand 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 15:47 | |
| Le Pen ... Jean-Marie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 15:51 | |
| Ce n'est pas Pascal 94  c'est peut être Christian Clavier |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 15:57 | |
| On dirait qu'il y a une espèce de bestiole derrière lui ... juste derrière la chaise  ... un petit chien peut être |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 16:04 | |
| C'est un marin ? |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 16:07 | |
| non _________________  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 16:13 | |
| - JF35 a écrit:
- Je crois voir des tatouages sur la case la plus à droite ......
Ce qui pouvait être des tatouages est devenu une déco banquette ou canapé  Là , c'est facile : ce n'est pas Brigitte Bardot ! J'ai raison ? c'est gagné ?  C'était difficile  je m'en suis bien sorti  Le Floch Prigent ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 16:43 | |
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 17:08 | |
| bien vivant et bon vivant il va bientôt être à l'honneur!! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 17:39 | |
| C'est un philosophe ton bonhomme |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:20 | |
| C'est un membre éminent de La Royale ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:23 | |
| - JF35 a écrit:
- C'est un membre éminent de La Royale ?
Eminent  , philosophe  , bon vivant  L'ancien  ??? |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:27 | |
| Tu m'as devancé Philippe : c'est à lui que je pensais :twisted: _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:29 | |
| - JF35 a écrit:
- Tu m'as devancé Philippe : c'est à lui que je pensais :twisted:
Tu n'aurais pas dû penser à voix haute Mais si c'est pas lui ... c'est moi qui vais prendre la pelle dans la gueule  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:42 | |
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 18:55 | |
| Bonsoir à tous une tiote idée Phillipe Bouvard _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 19:04 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 20:08 | |
| Je l'avais reconnu d'abord à la carrure mais au tableau au mur avec les noeuds marins et je peux meme te dire que cette photo a été prise lors d'un anniversaire de Michel, je crois le 68e avec une loco sur la table mais je peux me tromper, c'est pour cela qu'après ta réponse j'ai posté un émoticone |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Ven 26 Sep 2014, 21:03 | |
| - miel a écrit:
- Bravo Philippe tu as trouvé notre très honoré Mike Ben alors Pascal?
Bon je suis bon joueur ... je cède la place à Jean François  c'est quand même lui qui a deviné le premier Aller JF35 déclaré vainqueur ... bien vu Jean François ... j'ai juste été plus culotté que toi 
Dernière édition par Stearghall le Sam 27 Sep 2014, 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 11:43 | |
| Belle pub pour Mercedes |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 16:03 | |
| Bonjour à tous
People ou sportif ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 16:11 | |
| people _________________  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 16:47 | |
| Georges Clooney ? Gérard Lanvin ?
Français ou étranger ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 17:11 | |
| - miel a écrit:
- etrangers
 ils sont 2 ? un couple dans la vie ? connus tous les deux ? TOUJOURS ENSEMBLE  ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 17:35 | |
| Brad Pitt et Angélina Jolie ? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 18:12 | |
| Sean connery |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 20:15 | |
| René et Celine Dion |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) Sam 27 Sep 2014, 20:23 | |
| En toute modestie, je suis un bon |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
| Jeu : L'étoile Mystérieuse (2) | |
|