| Le Potemkine | |
|
Auteur | Message |
---|
jiherve Second Maître

| Sujet: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 17:55 | |
| Bonjour, donc le petit dernier réalisé pour tuer le temps avec cette météo exécrable. Soyez indulgents,j'ai du deviner pas mal de choses, d'abord la "notice "de montage. [img]  [/img] fini [img]  [/img] avec son camarade révolutionnaire l'Aurore. [img]  [/img] voilà. JR | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 18:31 | |
| Bonsoir Jiherve, superbe  j'aime bien, c'était les boites d'origine Heller ou une reéditions ? Avec quelques photos de plus se serait encore mieux PS: en revoyant la première photo je me rend compte que ce n'est pas une boite Heller, les piéces était correcte le moule n'a pas trop souffert ? C'est que ces deux maquettes m'intéressent :twisted: _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 18:48 | |
| Bien! est pas façile a monter, j'en parle en connaissance de cause, la maquette est vielle et le moulage n'est pas top, belle réalisation, encore un navire de ma période préférée. Alex. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 18:49 | |
| Belles réalisations qui méritent plus de photos |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 19:17 | |
| Bonsoir beau travail. Amitié | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 19:34 | |
| Travail très propre. Cela donne un joli rendu!
Bonne soirée @+ Eric Alain
| |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 20:13 | |
| Bonsoir, merci, non ce n'est pas du Heller et coté précision et qualité du plastique c'est bof bof, tres cassant sur l'Aurore et pas très droit sur le Potemkine (redressé à chaud, c'est un peu craignos). J'ai triché car normalement d’après le plan les canots à vapeurs sont sur l’extérieur , avec en // des chaloupes sous les bossoirs, mais cela ne se monte tout simplement pas. Les gardes corps sont faits avec du fil laiton 3/10 pour les montants et du fil de cuivre très fin (recup) pour les filières, un seul niveau car c'est une vraie galère pour mes vieux yeux. JR | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | |
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 20:35 | |
| re, il y a des plans sur le site historique de la défense , mais cela sera from scratch, j'y pense pour ma retraite, encore 15 mois à tirer. JR | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Le Potemkine Sam 12 Jan 2013, 20:53 | |
| - jiherve a écrit:
- re,
il y a des plans sur le site historique de la défense , mais cela sera from scratch, j'y pense pour ma retraite, encore 15 mois à tirer. JR Bon courage por les 15 mois qu"il te reste, la construction d'un batiment Français de l'époque sera plus qu'intéressante. Alex. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Potemkine Dim 13 Jan 2013, 11:46 | |
| Bonne patience et bon courage pour tes 15 mois et comme Ad'hoc un Charlemagne sur le forum aurait du succès sur le forum |
|
 | |
| Le Potemkine | |
|