| Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux | |
|
+11Djenoul jacques13 salanon 123 Yuth ludo34 Ericalain D645 miel jeanbauduen griZ jvr33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jvr33 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Jeu 04 Avr 2013, 19:22 | |
| Si vous desirer une doc dans le meme style sur un navire spécifique hesité pas a demander j'ai un énorme stock de pdf, du temps , et j'aime bien farfouiller sur le Web | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Jeu 04 Avr 2013, 20:31 | |
| OK , je te collerais un DVD avec de la lecture dans ton colis demain | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Jeu 04 Avr 2013, 23:00 | |
| comme plusieurs membres m'ont demande combien je prenais pour les documents que je mets a disposition sur mon ftp, ou que j'envois
voila la réponse
"pas question d'argent pour ces documents, c'est a la disposition de tous le monde sur le web, suffit juste de les regrouper et de les trier, et j'aime bien faire cela"
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Ven 05 Avr 2013, 21:33 | |
| Bonsoir aurai tu de la doc sur le pa CV6 USS Enterprise . Merci d'avance Amitié | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Ven 05 Avr 2013, 22:36 | |
| - jvr33 a écrit:
- Bonjours a tous
j'ai refait ma doc pour mon PA, plutôt pour être précis, compléter http://jvr33.free.fr/maquettes/Harry%20truman%20cvn75.pdf
toujours en attente des pièces de ma fraiseuse, pour commencer sérieusement
J'ai mis ton PDF au chaud sur mon disque dur, le jour où je me mets sur un classe Nimitz ça me servira grandement. Merci.  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Sam 06 Avr 2013, 00:38 | |
| Bonjours a tous Pour les doc au format PDF, je vais faire simple pendant le Weekend, je vais transférer tous ce que j'ai en pdf sur mon serveur ftp, je mettrais le lien des que ca sera fait Si un moderateurs passe par la, qu'il veuille bien m'indiquer ou ouvrir le sujet "Documentation pour le Modélisme au format PDF" il y en auras pour tout le monde, pas que du modélisme naval | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Sam 06 Avr 2013, 10:45 | |
| Ouvre un sujet dans la rubrique"Recherches de docs et réflexions" |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux Sam 06 Avr 2013, 11:32 | |
| Bonjours a tous
OK merci, je fait le sujet en début de semaine | |
|
 | |
| Porte Avions Classe Nimitz (CVN 75) 1/350 Bois et diverses matériaux | |
|