| le bismark au 1/200 ème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel Matelot

| Sujet: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 08:49 | |
| | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 12:43 | |
| oui je ces je nait pas un appareil de qualité ça viendra un jour désolée | |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 12:49 | |
| c'est un très beau travail... il y a juste une petite erreur au niveau de la croix gammée du pont arrière. elle est normalement suivant les axes longitudinaux et transversaux du navire et non pas pivotée de 45° et un peu plus épaisse.
mais je le redis, c'est un superbe travail, très bien exécuté...
mais bon, ça c'est juste un détail puisqu'aujourd'hui pour des raisons de "politiquement correct" les croix gammées ont été retirées de tous les modèles réduits. _________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 13:23 | |
| Elle est splendide!!! Si tu peux faire des photos plus nettes du château? _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 17:12 | |
| merci beaucoup et merci pour le changement de non je vais juste modifier le mot de passe | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 17:29 | |
| bonsoir vraiment un beau bismarck superbe travail sincerement a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 17:38 | |
| Je trouve que tu as fait du beau travail avec ce Bismarck et je vois derrière un beau gréement en chantier |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 17:54 | |
| Bonsoir une belle réalisation, qui mérite plus de photos. Amitié | |
|
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 18:25 | |
| | |
|
 | |
COBRA11 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : France Navire préféré : Classe Iowa, South Dakota + USS Enterprise CV-6 + KMS Bismarck
 | Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 08 Jan 2013, 22:03 | |
| La claque !  Je m'suis retrouvé le c.l par terre en le voyant  Il est juste sublime, du grand art, bravo  | |
|
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 09 Jan 2013, 07:14 | |
| merci pour ces compliment et désolée pour les crois gammée je ne le savais pas | |
|
 | |
ludo34 Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 09 Jan 2013, 14:19 | |
| Whaaa!!! on imagine les heures de plaisir, de travail, de patience et de passion pour en arriver la.
bravo
ludo | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 09 Jan 2013, 14:42 | |
| Du beau travail _________________   | |
|
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 09 Jan 2013, 15:11 | |
| ces quoi la position macro ces quoi du blast bag | |
|
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 09 Jan 2013, 15:23 | |
| a tu veut dire le zoum oui je lais mais ça fait pas de belle photo pour ça   pris avec l'appareille de mon voisin | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 09 Jan 2013, 17:08 | |
| une bien belle réalisation que voila :) | |
|
 | |
marcel Matelot

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Jeu 10 Jan 2013, 09:20 | |
| bonjour  comme ça | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mer 16 Sep 2015, 16:14 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va,
oui c'est cela mais c'est gris blanc ou noir sur le bismarck il faut que tu cherches, et je CROIS que les tubes de canons étaient gris, mais c'est ta maquette ! Pour la couleur des canons, c'est effectivement du gris foncé sur toute la longueur et pour tous les camouflages (ma revue Loos); je commence à être bien renseigné sur le sujet...  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Lun 29 Fév 2016, 21:38 | |
| Beau travail même si quelques petits détails sont à corriger. Oui il faut bannier leszooms électroniques qui grossissent aussi les pixels ce qui rend les photos moins nettes. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Lun 29 Fév 2016, 22:39 | |
| Il n'y a qu'un zoom numérique sur le C160, effectivement, c'est pas terrible. Attention, la distance de mise au point mini est de 50cm. Il vaut mieux te reculer, quitte à découper les images par la suite. L'objectif n'est pas mauvais, il fait des photos bien piquées.
Pat_2b
PS : Peux-tu corriger le titre : 1/200 ème :) _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Mar 01 Mar 2016, 16:50 | |
| trés jolie  |
|
 | |
J.P. Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: le bismark au 1/200 ème Sam 22 Oct 2016, 13:15 | |
| Bonjour Marcel, bonjour à tous, Ce Bismarck au 1/200e de chez Hachette fait partie des 2 maquettes dont j'ai fait l'acquisition avec le France et dont j'ai remis la construction lorsque la vie active n'aura plus besoin de moi. Ayant découvert au fil des mois les fascicules le constituant, je suis persuadé que cela ne se fera pas les doigts dans le nez !!! Certes, d'autres maquettes à monter posent toujours des difficultés et je ne m'attendais pas à une telle diversité de pièces à assembler pour un cuirassé et c'est pour cela que je suis admiratif devant le modèle fini, bravo ! @+ | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
| le bismark au 1/200 ème | |
|