|
| | Dioramas sous marins divers | |
|
+17Yuth miel olivier2a ludo34 JF35 polchen57 jeannot1 jvr33 filminiature BROMURE Guyon Stéphane rmodel10 D645 jeanbauduen stef Ericalain kagou 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Dioramas sous marins divers Jeu 31 Oct 2013 - 19:23 | |
| Bonsoir superbe travail. Amitié | |
|  | | Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dioramas sous marins divers Jeu 16 Juil 2015 - 21:17 | |
| Tu as raison d'avoir remis en avant tes dios . C'est un véritable régal tant ils sont superbement réalisés. Le tutto de Bruno sur la Magic water est bien complémentaire de ton post. nous avons ainsi plusieurs illustrations de ce qui peut être réalisé.
Merci encore, un vrai plaisir pour les yeux. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|  | | kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Dioramas sous marins divers Jeu 16 Juil 2015 - 21:59 | |
| Merci Castor
La Magic water est un excellent produit pour les eaux calmes , et tres facile d'utilisation .Pour une mer agitée c'est une autre paire de manche je ne pense pas que ce soit ideal _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|  | | Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dioramas sous marins divers Jeu 16 Juil 2015 - 22:04 | |
| Ca tombe bien, je comptais faire un dio en eaux calmes. Je n'aime pas ceux en mer agitée que je trouve généralement peu réalistes. J'avais acheté du gel acrylique liquitex, mais je vais aussi acquérir du magic water.
Merci _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Dioramas sous marins divers Ven 17 Juil 2015 - 9:25 | |
| Le Liquitex, je l'utilise, il est super sympa à passer ! Tu peins ton fond (certains le boive  ) et tu passes plusieurs couches en sachant que ça ne devient transparent qu'en séchant. Avec une grosse brosse genre bâtiment tu tires bien sauf la dernière couche si tu veux faire des vagues, mais comme tu le dis, attention à l'échelle ! Une vague de 1 mm c'est déjà un creux de 40 cm en réalité ! Pour une brillance aussi intense que la mer (on dirait une pub pour une lessive !) il existe un vernis très liquide à passer à la fin... magique ! Pendant que j'y suis, félicitations à notre sous-marinier préféré,avec les détails ça prend tout de suite vie ! |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dioramas sous marins divers Lun 20 Juil 2015 - 10:24 | |
| Beau travail Kagou, et merci pour les infos, je vais également tester cette résine, merci pour le lien. J’aime beaucoup ton dio, je mettrais toutefois un bémol sur la couleur de l'eau, ça manque de bleu, mais c'est quand même très sympa:cheers: . | |
|  | | | Dioramas sous marins divers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|