La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer

Aller en bas 
+90
Fred P.
papy biquet
dark83000
capdoc
a.piot
Clément Lenoir
miel
Steckmeyer
sluuur
Octant
michel bernard
Leyab
64ch
diane91
Charles Qc
marcel47
Whitespiritgege
Nicolas42
Amigo54
Terminator26
caputsyl
aman-rê
Edouardtex
WAG07100
THIMARIE
jpern
ptit'mouse
Docgillou
Lila33
Clem
amiral 71
michel 46
Magellan
ghostidem2003 †
maiali
MartinPécheur59
ofencer29350
Cédric
Pelikan
rico67
professorus
troyti
Joe Gillian
Daniel the pirate
captain Troy
parellum
davou21
gavouot 06
patalisa
barbossa
Pierre66
PERRIN Michel
Africanam3874
CUICUI53
Grenouille1954
lecric
bernard07
Lostiznaos
campcros
DAN13000 †
wadone
buzz
paszim
bulledo
Jean-Marie
psfaure
cannillo.
Scaadt
benaben
xavero63
AMIRAL13
jeanbauduen
PapyWawa
Restater
jacques13
Sanderburns
romilly
Marco la frite
Bosco45
guyh
MIC
filminiature
polchen57
Guyon Stéphane
Black-Crow
didier
pcd
Pégase XX
cano
Ericalain
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyDim 28 Sep 2014, 10:17

Démat
C'était un mal pour un bien Très beau rendu ! Bonne suite sunny

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyDim 28 Sep 2014, 10:23

Re,
Super, les cadres rouges ! Heureusement que tu as fait tes sabords trop grands !!! geek geek geek

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyDim 28 Sep 2014, 11:12

C'est du beau travail et vu le nombre de sabord c'est un beau jeu de patience et d'habileté, encore bravo et bon courage pour la suite, essaie de poster tes photos avec Hosting, c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 08:56

Bravo pour tes sabords. J'en suis là aussi pour mon Golden Hind et, si tu le permets, je vais un peu copier sur toi.
Amicalement, MP

_________________
>> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
>> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
>> "polissez-le sans cesse, et le repolissez,
>> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez !  ...
Nicolas Boileau
Le modélisme, c'est un peu ça, Non ?  drunken
à vous revoir, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 09:51

PERRIN Michel a écrit:
Bravo pour tes sabords. J'en suis là aussi pour mon Golden Hind et, si tu le permets, je vais un peu copier sur toi.
Amicalement, MP

Démat
le forum est fait pour cela, s'améliorer avec les bonnes idées des autres membres
sunny

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 10:27

On est tous des copieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 11:00

Salut Jean-Claude!

Le résultat est à la hauteur de la patience dont tu as fait preuve pour réaliser ces encadrements. cheers

Je reste un fervent admirateur de tes sabords. cheers cheers

Bon courage pour la suite. sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 23:29

Merci à vous tous, Jean-Pierre, Michel(s), Pégase, Pascal, Mike, Laurent et Daniel. Cela me va droit au cœur ! Quant à me copier, c'est avec la plus grande joie ! Très honoré que vous puissiez trouver de l'inspiration dans mes petites astuces.
La photo que je n'ai pas réussi à vous communiquer lors du dernier message :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Cimg0628

C'était pour illustrer la position du canon par rapport au sabord. Cela me semble correct. Et à vous ?

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 23:34

Je mets l'ancienne photo comme ça on voit mieux

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Cimg0617

Je trouve que tu as bien rattrapé le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014, 11:31

Démat
C'est plus réaliste Beau travail sunny

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014, 11:43

Absolument, beau boulot. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMar 07 Oct 2014, 23:05

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
tu as vraiment le don de rattraper les pétouilles à force d'ingéniosité !

Je ne connaissais pas ce terme : "les pétouilles". Mais j'ai l'impression de comprendre TRES exactement à quoi cela correspond ! bounce bounce bounce

J'ai terminé la pose des feuillures des sabords du pont intermédiaire (entrepont) côté tribord. Je vais attaquer celles du côté bâbord. Voici les cadres "brut de fonderie" :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Cimg0629

Et comme il est bon de varier les plaisirs, j'ai installé le château arrière :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Cimg0630

Une autre vue (plus dépouillée) :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Cimg0631

Lors du prochain message je commenterai le manuel d'AL à propos de la mise en place du château arrière. Il y a à redire. A suivre ...

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:31

Salut Jean-Claude!

Ton travail est toujours aussi propre et net, sans bavure. cheers cheers

Si ce n'est pas un montage à sec, il y aura au moins un élastique sacrifié. Laughing

Bonne continuation. sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:51

Excellent Daniel ! Ce n'était pas un montage à sec. Il m'a donc fallu sectionner la mort dans l'âme cet élastique tout neuf !

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
barbossa
Matelot
Matelot
barbossa


Localisation : Courbevoie
Navire préféré : Titanic et classe Téméraire

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 10:42

Bien le Bonjour à toi ami Normand,

Super début de réalisation ! je prend note de certaines remarque qui pourront aussi m'être utile Very Happy
Du coup, par rapport au stade d'avancement ou tu es, tu trouves plus simple de réaliser une maquette dite en "kit" ou il est préférable de tout faire soi-même de A à Z ?
Bien à toi sourire

_________________
- On va voler l’navire ? Ce navire ?
- Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.
Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Will et Jack.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 11:44

Toujours du beau travail qui très agréable à regarder, on a de la chance sur ce forum il y a de belles choses à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:42

bonjour JC !! comme dab tu nous fait un superbe travail !! j'imagine cela fini ????? je n'ose y penser ! bonne journée et a bientôt !! bye

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 16:29

Bonjour J.C., il avance bien ton Victory. Les cadres rouges sur les sabord c'est bien bonne idée pour rattraper une petite erreur. Bonne continuation.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyLun 24 Nov 2014, 23:42

barbossa a écrit:
Bien le Bonjour à toi ami Normand,

Super début de réalisation ! je prend note de certaines remarque qui pourront aussi m'être utile Very Happy
Du coup, par rapport au stade d'avancement ou tu es, tu trouves plus simple de réaliser une maquette dite en "kit" ou il est préférable de tout faire soi-même de A à Z ?
Bien à toi sourire

Avec beaucoup de retard, salut à toi Barbossa !
Excellente question. Je te remercie de me l'avoir posée... bla-bla
Tout faire de A à Z ? Cela nécessite obligatoirement l'acquisition de plans. Et l'approvisionnement en bois en quantité et dimensions appropriées. Le kit te les fournit. Le kit te fournit également les canons, les sculptures, le gréement, la mâture, les ancres, les lanternes, etc. Moult accessoires/détails que tu peux éventuellement rectifier/refaire s'ils ne te plaisent pas, mais qui sont beaucoup plus difficiles à réaliser si tu n'as pas de modèle sous la main.
Tout faire soi-même nécessite à mon sens un minimum de matériel (que je n'ai pas), un stock de plusieurs essences de bois (que je n'ai pas non plus) et une documentation béton (que je ...).
Je ne suis qu'à mon troisième kit. Je défais plus que je ne fais. Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais dû me débrouiller qu'avec des plans ! affraid affraid affraid
Réponse : je trouve plus simple de réaliser la maquette à partir d'un kit, en corrigeant ce qui peut paraître "anachronique". Je suis d'autant plus partisan de cette solution que trois boîtes m'attendent impatiemment depuis quelques années !

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014, 09:30

Bien l'bonjour


peut-tu nous décrires les boîtes? clown

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMar 25 Nov 2014, 09:56

Dans bureau d'études bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:51

benaben a écrit:
Bien l'bonjour


peut-tu nous décrires les boîtes?  clown

Amitié

Bonsoir Benaben,

- San Juan Nepomuceno 1765 de chez Artesania Latina à l'échelle 1/90

- Soleil Royal 1669 de chez Sergal à l'échelle 1/77

- H.M.S. Victory de chez Corel à l'échelle 1/98 (c'était une bonne occasion)

Voilà, tu sais tout. Je pense commencer le SR dans quelques mois quand l'actuel Victory sera bien avancé. Le SR m'a été offert par mes collègues lors de mon départ à la retraite. Ils attendent tous le début de la construction.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyMer 26 Nov 2014, 23:13

Tu as du pain sur la planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2014, 10:30

pascal 94 a écrit:
Tu as du pain sur la planche Wink

Je dirai même plus il a du bois sur la planche!! lol! sunny

_________________
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2014, 10:32

Salut Jean-Claude!

J'ai plus que hâte de voir la construction du SR au 1/77. bounce

Bonne continuation. sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: