| Présentation Yann11 | |
|
+10Kev57 Renaud. polchen57 jeanbauduen ch'guss Black-Crow Ericalain miel jacques13 Yann11 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann11 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Yann11 Sam 05 Jan 2013, 12:46 | |
| Bonjour à tous... Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2013.
Bientôt 34 printemps et je voulais renouer avec le modélisme de mon adolescence mais de façon un peu différente. Je faisais, il y a quelques années de l'aéro-modélisme. Mon père et moi avions construit de A à Z une avion radiocommandé à moteur thermique en balsa. Un vrai chantier mais quel plaisir de le voir voler (et se crasher aussi !!). J'ai choisi de me lancer dans la maquette navale pour ce "comeback". Et c'est comme un jeune premier que je redécouvre les joies de la patience et de la colle à bois en essayant de construire une maquette tout bois : Le Santa Maria de Cricri.
J'ai déjà une petite question, donc je file sans attendre dans le forum à la recherche d'un sauveur. Bonne maquette à tous. A très vite. | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Yann11 Sam 05 Jan 2013, 13:38 | |
| Bien le bonjour, je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation Yann11 Sam 05 Jan 2013, 14:00 | |
| Bonjour Yann et  parmi nous sur le forum de La Royale _________________ black crow  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Yann11 Sam 05 Jan 2013, 19:10 | |
| Bonsoir Yann11 soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Yann11 Dim 06 Jan 2013, 07:18 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Yann11 Dim 06 Jan 2013, 09:07 | |
| Bonjour  Amitié polchen57 | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation Yann11 Dim 06 Jan 2013, 12:15 | |
| Bonjour Yann11, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Kev57 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Yann11 Dim 06 Jan 2013, 13:46 | |
| Salutations à toi, je te souhaite la _________________ Notre raison et notre passion sont le gouvernail et les voiles de notre âme navigante. Kev57. | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation Yann11 Dim 06 Jan 2013, 14:16 | |
| Bien l'bonjour Yann11  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation Yann11 Lun 07 Jan 2013, 14:49 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Yann11 Lun 07 Jan 2013, 15:36 | |
| | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation Yann11 Mar 08 Jan 2013, 18:52 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
| Présentation Yann11 | |
|