| Présentation de COBRA11 | |
|
+9jacques13 polchen57 Galaad Ericalain Pinuche Renaud. jeanbauduen miel COBRA11 13 participants |
Auteur | Message |
---|
COBRA11 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : France Navire préféré : Classe Iowa, South Dakota + USS Enterprise CV-6 + KMS Bismarck
 | Sujet: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 18:02 | |
| Bonjours à tous, Moi c'est Quentin, 16 ans et actuellement en première. Grand passionné de la Seconde Guerre Mondiale, en particulier des batailles de l'Atlantique et du Pacifique, c'est tout naturellement que ma préférence va aux grandes batailles navales et aéronavales du second conflit mondial. Je m'intéresse particulièrement aux avions et navires de guerre de cette période. Bismarck, Missouri, Yamato, South Dakota, Enterprise, Scharnhorst et autres Essex n'ont plus de secrets pour moi étant abonné aux magazines Navires et Histoire ainsi qu'au tout récent mais excellent Los magazine qui me comble tout particulièrement. Je suis aussi un grand fan de belles automobiles (allemandes pour la plupart) ainsi que de jeux vidéos touchant de près les batailles du pacifique tels que les excellent Battlestations Pacific, IL-2, Air Conflict et j'en passe. En ce qui concerne le modélisme, je n'ai pas une grande expérience ayant fait de nombreuses maquettes niveau "babby" ^^ pour seulement un seul et unique vrai model digne de ce nom, le cuirassé Bismarck de chez Revell au 1/350. Je me lance actuellement dans la construction de mon navire de guerre favori, le cuirassé USS New Jersey BB-62 (un magnifique classe Iowa) de chez Tamiya au 1/350. Voilà je pense que l'essentiel est dit  Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous 
Dernière édition par COBRA11 le Ven 04 Jan 2013, 19:13, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 18:16 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta belle présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |

Localisation : France Navire préféré : Classe Iowa, South Dakota + USS Enterprise CV-6 + KMS Bismarck
 | Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 18:30 | |
| Merci à vous  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 19:28 | |
| Bonsoir soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 20:16 | |
| Bonsoir COBRA11, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 20:17 | |
| Merci à vous  | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 21:07 | |
| Bonsoir COBRA11, soit le bienvenu parmi nous,amités | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 22:07 | |
| Merci  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Ven 04 Jan 2013, 22:21 | |
| Bien l'bonsoir COBRA11  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Sam 05 Jan 2013, 07:26 | |
| Bonjour  Amitié polchen57
Dernière édition par polchen57 le Lun 07 Jan 2013, 15:44, édité 1 fois | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Sam 05 Jan 2013, 19:16 | |
| Bonsoir cobra11 soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  (cobra 11= alerte cobra avec semir  ) Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Sam 05 Jan 2013, 19:18 | |
| Merci  Et oui je suis un grand fan d'Alerte Cobra  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Sam 05 Jan 2013, 19:24 | |
| Moi aussi j'adore ce feuilleton Amitiés à toi sémir ou tom Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Lun 07 Jan 2013, 14:48 | |
| Bienvenue à bord  ca fait plaisir de lire une belle présentation comme ça  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Lun 07 Jan 2013, 15:38 | |
| | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de COBRA11 Mar 08 Jan 2013, 18:54 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
| Présentation de COBRA11 | |
|