La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe Banckert [Billing Boats] de Weski Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Banckert [Billing Boats] de Weski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weski
Nouvel Embarqué




Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski EmptyVen 04 Jan 2013, 12:23

Je vous présente donc ma première maquette. J'ai retrouver chez ma grand mère un très vieux kit déjà entamé d'un remorqueur "Maasbank" appartenant a mon défunt grand père (que je n'ai malheureusement jamais connue). C'est une maquette qui doit avoir bien plus de 20 ans de la marque Billing boats et je souhaite donc la terminer et peut être la motoriser si possible en souvenir de mon grand père. Je vous poste une photo du kit qui vaudras mieux qu'un long discours.
Le Banckert [Billing Boats] de Weski <a href=Le Banckert [Billing Boats] de Weski Img_0910" />
Voici le tout .
J'ai récupérer le kit en cet état et je dois donc repartir sur cette base, mais les plans ne sont pas très détailler et j'aurais donc besoin de vos conseil tout au long de la réalisation.
Déjà le premier point qui me perturbe c'est la coque de se bateau, elle est faite entièrement avec les baguettes que vous voyez dans le cartons et les plans ne sont pas très explicite pour la pose. Avez vous déjà réaliser ce genre de maquettes et si oui, par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Re: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski EmptyVen 04 Jan 2013, 13:02

Bonjour bonne construction. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Re: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski EmptyVen 04 Jan 2013, 15:03

Le Banckert [Billing Boats] de Weski Images27

_________________
Le Banckert [Billing Boats] de Weski Robots007Le Banckert [Billing Boats] de Weski Photos027
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Re: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski EmptyVen 04 Jan 2013, 15:05

La pose des baguettes pour former la coque s'appelle le bordage.Si tu fouille dans les tutos du forum tu vas trouver toutes les informations dont tu as besoin pour démarrer ta construction et ensuite si on peux t'aider n'hésite pas mais avant fait quelques recherches.

_________________
Le Banckert [Billing Boats] de Weski Robots007Le Banckert [Billing Boats] de Weski Photos027
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Re: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski EmptyVen 04 Jan 2013, 15:48

Démat
Regardes ce lien, il te sera utile
sunny



PRINCIPE DE CONSTRUCTION

https://www.laroyale-modelisme.net/t8442-principe-de-construction-d-un-voilier-simple-ex-le-renard

_________________
Le Banckert [Billing Boats] de Weski Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Re: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski EmptyVen 04 Jan 2013, 16:34

+1 et c'est un très bon sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty
MessageSujet: Re: Le Banckert [Billing Boats] de Weski   Le Banckert [Billing Boats] de Weski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banckert [Billing Boats] de Weski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: