| TAMIYA USS Enterprise CVN-65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Sam 05 Jan 2013, 19:18 | |
| Très sympas je vais suivre le montage, il y a beaucoups d'avions fournis avec la maquette? | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Sam 05 Jan 2013, 20:05 | |
| Je ne les ai pas encore compté mais une bonne trentaine!!!
Bonne soirée @+ | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Sam 05 Jan 2013, 21:36 | |
| ben c'est du joli tout ca :)
j'ai 2 petites questions, c'est quoi les marques par bâbord arrière ? on dirait des coups de griffe ^^ Et tu as collé les lance-missiles ? ça risque d’être galère de peindre les surfaces plane après non ? (j'ai tendance à faire un max de sous-ensembles c pour ça) | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Dim 06 Jan 2013, 02:51 | |
| il a l’œil le Yuth,je n'ai pas vu que c'était sur la coque !! Il prend doucement la "vitesse de croisière".....Il est vrai que j'aurai peint les ensembles à part moi aussi mais,chacun sa méthode !! Ce qu'on souhaite,c'est un beau résultat.....Bon courage pour la suite de ce fabuleux navire .....A+ | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Dim 06 Jan 2013, 18:03 | |
| | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Dim 06 Jan 2013, 18:27 | |
| Le pont est en combien de parties? Pas de problème pour ajuster? Du ponçage à prévoir? _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Dim 06 Jan 2013, 18:49 | |
| Il est en trois parties et tout s'aligne au millimètre! Un enfant de 10 ans pour assembler le maquette et même toute la maquette: c'est du super matos TAMIYA!!!
Bonne soirée @+ | |
|
 | |

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Dim 06 Jan 2013, 20:32 | |
| En France , sommes nous si impuissants à faire aussi bien ?? Question ..... | |
|
 | |
griZ Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Bastogne, Belgique Navire préféré : USS Enterprise CVN 65
 | Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 01:09 | |
| Tiens tu peints a l'aéro ou tu vas le faire au pinceau ? | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 05:59 | |
| J'utilise l'aérographe. Bonne journée @+ | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 09:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 11:00 | |
| Houla quelle gravure !! Montage propre,ça fait plaisir .....Et belles photos....Continue...A+ | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 11:12 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 13:14 | |
| c'est nickel ce chateau :)
perso j'aurais mis un plastique transparent teinté en vert pour les fenetres de la passerelle pour ajouter du réalisme | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 13:17 | |
| on dit souvent pour du tam, qu'il suffit de secouer la boite avec de la colle pour que ca se monte tout seul, dans ton cas c'est pareil :) | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 13:33 | |
| Très beau château, la passerelle ajourée devrait faciliter la réalisation de beaux vitrages! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
james_kirk Matelot

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 13:35 | |
| - Yuth a écrit:
- perso j'aurais mis un plastique transparent teinté en vert pour les fenetres de la passerelle pour ajouter du réalisme
Vert ? je pensais pas que les vitres étaient vertes, j'aurais dis simplement transparente. | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 17:31 | |
| | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 17:37 | |
| bonsoir eric ah oui je n avais pas vu c est un gros morceau elle fait bien un bon metre!!puré c est vraiment de la belle maquette !! bon courage pour la suite a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
D645 Maître principal

| Sujet: Re: TAMIYA USS Enterprise CVN-65 Lun 07 Jan 2013, 18:02 | |
| Ca prend forme, il commence à avoir sa silhouette! :) _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
| TAMIYA USS Enterprise CVN-65 | |
|