| Avec quoi enlever lapoussière? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Mar 28 Oct 2008, 10:32 | |
| - Cornic a écrit:
- Et en terme de délais de livraison, ça donne quoi ?
tout dépend du mode de livraison mais en général sa donne du 2 a 3 semaine en fonction des avions.... |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tstem Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Mar 28 Oct 2008, 11:06 | |
| mon magasin n'a pas trouve la ref ??? | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Dépoussierage Dim 15 Nov 2015, 19:43 | |
| Petite question un peu bête mais qui a sont utilité, Comment dépoussiérez-vous vos maquette ? J'utilise une petite soufflette à main mais ce n'est pas trop efficace.
Amicalement Erwan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Dim 15 Nov 2015, 19:58 | |
| Version améliorée de la tienne, la petite soufflette à main avec un pinceau ultra souple au bout, utilisation normale nettoyage appareils photos en général et objectifs en particulier. Il est vrai que le mieux, c'est quand même et de loin la vitrine parce que ces nettoyages réguliers peuvent entraîner, un jour ou l'autre de la casse ! |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Dim 15 Nov 2015, 22:43 | |
| j'ai un pinceau de maquillage  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Dim 15 Nov 2015, 22:44 | |
| merci pour vos réponses :) _________________  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Dim 15 Nov 2015, 23:21 | |
| pour commencer je me sers du tuyau de mon aéro, puissance reglable en fonction de la fragilité de la maquette | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 07:42 | |
| Je souffle avec l'aéro, je passe le pinceaux en même temps pour "décoller la poussière et je passe l'aspirateur à distance raisonnable _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 07:53 | |
| Idem Lionel45 mais sans l 'aspirateur... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
sangha Maître

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 08:06 | |
| Sèche cheveux de madame +pinceau à maquillage _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 08:59 | |
| merci je prend note _________________  | |
|
 | |
sangha Maître

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 09:45 | |
| Après si c'est une maquette avec de la PE, ça devient compliqué _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
 | |
Magnum56 Matelot

Localisation : Noyal-Muzillac 56 Navire préféré : voiliers travail,remorqueur
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 11:30 | |
| bonjour,coton tige quand la poussière est collée | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 11:46 | |
| - Magnum56 a écrit:
- bonjour,coton tige quand la poussière est collée
Démat coton tige trempé dans du white spirit | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Lun 16 Nov 2015, 19:29 | |
| - miel a écrit:
- Magnum56 a écrit:
- bonjour,coton tige quand la poussière est collée
Démat
coton tige trempé dans du white spirit Le white ne va pas faire partir la peinture ? | |
|
 | |
Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Jeu 20 Déc 2018, 23:26 | |
| Bonsoir. Autre solution alternative ou complémentaire au pinceau : la bombe de gaz dépoussiérante, certes moins écolo avec quelques précautions (chaleur, flamme, électricité...) mais assez efficace (10€)  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Jeu 20 Déc 2018, 23:35 | |
| Ce sujet ne devrait-il pas être classé dans Trucs & Astuces" ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Ven 21 Déc 2018, 00:46 | |
| Pour ma part je fais cela avec mon aérographe (pression 1,5) et des pinceaux très souples premier prix achetés en supermarché! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Ven 21 Déc 2018, 08:07 | |
| Hello, 2 sujets identiques ont été ouverts, j'en profite pour les fusionner...  Christian | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Ven 21 Déc 2018, 09:26 | |
| Comme Gilles  aérographe / pinceaux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Major

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Dim 23 Déc 2018, 13:56 | |
| Pour moinformation c est bombe dépoussiérant et peinceaux _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec quoi enlever lapoussière? Dim 23 Déc 2018, 18:09 | |
| Davou21, TAF d'accord ! Yves _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Avec quoi enlever lapoussière? | |
|