| L'Akagi | |
|
+12lionel45 † Pollux Caravelle Ericalain sebastien D645 naimepaslespseudos kagou orionv miel Yuth salanon 123 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: L'Akagi Ven 20 Jan 2017 - 19:44 | |
| niveau peinture , tout va rentrer dans l·ordre après les travaux ....A+ | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: L'Akagi Sam 21 Jan 2017 - 8:34 | |
| Un bel Akagi et je le dis en connaisseur  n'oublie pas de reprendre l’intérieur de ta cheminée en noir ainsi que le tour, pour le reste des photos de l'ensemble permettraient de pouvoir d'aider un peu plus "Avant" dans ta réalisation  encore bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: L'Akagi Sam 21 Jan 2017 - 11:24 | |
| ravi de ta réponse Lionel et merci de ta visite , vais faire , suis content ...A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Sam 21 Jan 2017 - 18:27 | |
| Pour ton arrière  de pont mon cher salanon123 tu peins tout en blanc et après tu réalises le rouge _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Sam 21 Jan 2017 - 21:00 | |
| Ok pour l·arrière mais , trop tard , je le fais bande par bande....la cheminée Ça y est , je colle les derniers latéraux ,j·ai fait la trainée de fumée de la cheminée sur la coque et j·ai augmenté les traces de salissures dues aux atterrissages nombreux sur l·arrière du pont ....Je dois coller les partis hautes sur la coque qu·après avoir vérifié le calage des piliers de support du pont avec le premier pont....je pourrais terminer tout ce qui est en rapport avec la piste qu·aprés ....demain , des tofs ...A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Jeu 26 Jan 2017 - 16:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Jeu 26 Jan 2017 - 16:54 | |
| Pour ton Arizona cela semble être réparable sans trop de problèmes et pour l'Aka jolis détails  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Jeu 26 Jan 2017 - 21:43 | |
| Salut Lionel et merci de ta présence ....je vais attaquer la présentation de la coque sur le pont mais , ce sera à l ·envers pour pouvoir centrer les piliers de soutien de l·avant et de l·arrière....le collage des œuvres vives et du pont se feront après ...j·ai pas mal d·étiré a faire , histoire de développer un peu plus le modèle ...salut à tous et....A+ | |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: L'Akagi Dim 29 Jan 2017 - 23:07 | |
| bonsoir salanon 123 ton Akagi avance bien il est super courage et bonne continuation je suis a plus Amitiés Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Lun 30 Jan 2017 - 9:57 | |
| Pour tes poteaux tu les colles un par un sur le bateau avec un montage à blanc du pont pour chacun et apres ton pont se positionnera tout seul  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: L'Akagi Lun 30 Jan 2017 - 10:05 | |
| On dirait que l'aviation embarquée sur ton Akagi a frappé fort ton Arizona...  Sinon belle avancée de ton PA  _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Jeu 2 Fév 2017 - 7:15 | |
| ça avance bien bonne continuation Amitiés Michel _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Dim 26 Mar 2017 - 18:16 | |
| salut a tous !! j·ai bien avancé mon Akagi , plus que qques bricoles , mais j·ai entre temps pris la décision de faire les trois types d·avions qui l·ont coulé !!je suis sur le deuxième :l·avenger..le Vindicator est presque terminé restera leDevastator , un avion déja obsolète ....Voila mes news , des tofs très vite ...A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Dim 26 Mar 2017 - 18:50 | |
| super a quand quelques photos a plus Amitiés Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Dim 26 Mar 2017 - 19:10 | |
| Bon et bien j'attend tes "tofs"  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Lun 10 Juil 2017 - 19:37 | |
| Ah oui !! J´ai voulu faire les 3 avions qui ont coulé mon Akagi et j´ai saturé !! résultat arrêt complet...pas louable en soi mais bon, je m´y remet...une dernière tof avant le montage du pont, j´angoisse....Monter les mats de centrage du pont que je présenterai à l´envers, une fois bien en place, collage....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Lun 10 Juil 2017 - 19:39 | |
| pas fait attention le texte a été coupé en deux ...mais bon ... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: L'Akagi Lun 10 Juil 2017 - 20:25 | |
| Démat Texte et photo remis dans le bon ordre _________________  | |
|
 | |
littlemarin64 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: L'Akagi Lun 10 Juil 2017 - 20:46 | |
| Je viens de découvrir ton sujet, c'est vraiment impressionnant. Très joli travail de weathering sur la coque ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Mar 11 Juil 2017 - 16:32 | |
| merci Matelot !!..tu vas voir la suite ....et merci à tous....A+ | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: L'Akagi Mar 11 Juil 2017 - 16:39 | |
| courage on veut voir la suite... | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Mar 11 Juil 2017 - 18:48 | |
| Pas de problèmes pour ton pont ci tu as fait la présentation avant donc ..... Tranquille  bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Mar 11 Juil 2017 - 20:26 | |
| mes tofs sont sombres !! mille excuses...partie centrale avec une partie scratch (radeaux et sangles de barque ) De l·autre coté cheminée et coque vieillie ...   | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Mar 11 Juil 2017 - 20:29 | |
| A Midway, les bateaux étaient très fatigués après la Mer de Corail donc pas le temps de les entretenir, vous comprendrez l·état des coques....A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Mer 12 Juil 2017 - 10:57 | |
| Pour moi et à mes yeux mon cher Salomon il est trop usé presque épave dommage  et malgré le manque de temps pour l'entretien les japonais en faisaient quand même un peu  Mais c'est ta maquette et ton interprétation ce qui n’enlève rien à ton travail  ceci n'est juste que mon ressenti et je te le dis en toute amitié  A bientôt pour d'autres photos plus générales  bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: L'Akagi Mer 12 Juil 2017 - 15:28 | |
| Bonjour,
Un très beau travail de vieillissement qui laisse sentir la rouille... J'aime bien _________________ Nicolas
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Akagi Jeu 13 Juil 2017 - 10:10 | |
| merci de vos visites...je vais prendre des tofs à extérieur afin de minimiser le vieillissement ...je pense que ces tofs pas éclairées ont nuit à l·aspect final ...il est vrai aussi que j·ai poussé le bouchon un peu loin ...Salut à tous et bon 14 juillet ... | |
|
 | |
| L'Akagi | |
|