| petit aerodrome sur une ile du Pacifique central | |
|
+5jeanbauduen miel Ericalain Yuth mutti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mutti Maistrancier

| Sujet: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Mer 19 Déc 2012, 01:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Mer 19 Déc 2012, 09:21 | |
| Il y a tout ce qu'il faut pour faire un beau diorama |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Mer 19 Déc 2012, 09:26 | |
| vi c'est un bon début  par contre l'hélice du corsair ne me semble pas être mise à fond... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Jeu 27 Déc 2012, 19:47 | |
| | |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Jeu 27 Déc 2012, 19:50 | |
| A la photo la gaze parait bien blanche pourtant elle est couleur du thé ou elle fut trempée
il me faut encore faire quelques cocottiers et le sol plus sableux | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Jeu 27 Déc 2012, 20:28 | |
| Ca prend progressivement forme! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Jeu 27 Déc 2012, 22:26 | |
| Démat Bel avancement!Bonne suite _________________  | |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Dim 20 Jan 2013, 00:43 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Dim 20 Jan 2013, 08:35 | |
| Bonjour une belle réalisation. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Dim 20 Jan 2013, 11:34 | |
| Belle réalisation et très réaliste, on a l'impression d’être dans un épisode des têtes brulées |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Dim 20 Jan 2013, 20:57 | |
| Bien le bonjour
je viens de regarder le detail de ton dio
comme je l'ai dit par ailleurs BRAVO
une chose m'a interpelle c'est tes canons de mit 50 sur l'établi ils me semble un peut long mais peut etre est-ce une illusion de la photo
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Dim 20 Jan 2013, 22:01 | |
| Bromure, bonsoir
Bravo, effectivement la mitrailleuse de Cal 50 est au 1/35° il n' en existe pas au 1/48° et je me suis servi de ce qui était dans ma boite à malice peut être aurais je du recouper un peu les canons , finalement je vais le faire de 4mm pour que cela reste àpeu près équilibré | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Lun 21 Jan 2013, 07:02 | |
| Bien le bonjour
regarde si tu n'a pas des mitrailleuse de calibre 30 la forme est assez similaire et je pense qu'avec un petit peut de travail dessus ça devrait le faire _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Lun 21 Jan 2013, 11:40 | |
| Bonjour "C'est du joli travail" Amitié polchen | |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Mer 23 Jan 2013, 20:52 | |
| merci de vos compliments, je n'avais jamais essayé de faire un diorama, ce fut trés interessant à concevoir | |
|
 | |
psfaure Maistrancier

Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
 | Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Jeu 23 Mai 2013, 09:32 | |
| Bonjour Mutti,
j'aime beaucoup ton diorama, avec cet avion est mythique.
Amicalement,
Patrice. | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Sam 25 Mai 2013, 16:16 | |
| belle réalisation..j'aime bien tous ces petits diorama plus vrais que nature une pensée pour....  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Sam 25 Mai 2013, 17:01 | |
| Ah! Les Têtes Brulées inoubliables |
|
 | |
mutti Maistrancier

| Sujet: Re: petit aerodrome sur une ile du Pacifique central Sam 25 Mai 2013, 20:40 | |
| Merci pour vos avis, l'ennui c'est que maintenant je suis bloqué avec mon spitfire n'ayant pas d'idée pour le mettre en situation..!!!!! Pour baboune, j'espère que vous avez récupèrés l'espace sans trop de frais, j'avais cherché un char japonais au 1/48° pour le straffer ensuite (un char détruit cela fait mieux qu'un camion....!!!), comme je l'ai fait du coup pour le camion, mais à cette échelle je n 'ai rien trouvé Comment va le père..?? cordialement mutti | |
|
 | |
| petit aerodrome sur une ile du Pacifique central | |
|