La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionEntraide entre forumeux Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entraide entre forumeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 08:34

Bonjour a tous Very Happy

Je poste ici afin de ne pas polluer un sujet telle qu'une construction en image ou autre.

J'aime beaucoup cet esprit amical et cette bonne ambiance qui régne sur la Royale cheers cheers Chacun aide chacun, les discussions sont riches et trés instructives, et les conseils donnés par chacun d'entre vous sur les constructions en image sont trés utiles et aident pas mal Very Happy Surprised cheers cheers

Voila, c'était pour dire a tous les forumeux Merci pour l'aide apportée et l'ambiance amicale que chacun créee par l'apport de son savoir ou de sa technique sur ce forum Wink cheers cheers drunken

FlashBoat

_________________
Entraide entre forumeux Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 08:48

Soit tu a quelque chose à te faire pardonner, soit tu as quelque chose à demander !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 09:09

Arrête , tu vas nous faire chialer , FlashBoat Shocked drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 10:15

Cornic a écrit:
Soit tu a quelque chose à te faire pardonner, soit tu as quelque chose à demander !!!
lol! lol! lol! lol!

Non méme poooo Laughing Laughing Razz

_________________
Entraide entre forumeux Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 10:15

Moitrot Alain a écrit:
Arrête , tu vas nous faire chialer , FlashBoat Shocked drunken drunken lol! lol!

Laughing Laughing Laughing lol!

_________________
Entraide entre forumeux Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 12:22

je me dis alors que la "mission" que j'avais fixée au forum est atteinte sourire


pourvu que ca dure sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Entraide entre forumeux Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux EmptyLun 27 Oct 2008, 13:14

je trouve cela normal, on est tous des novices ( Laughing ) et avont tous beusoin de "conseils"...

bien que n'ayant que très peu de temps pour moi en ce momment, j'aprécie toute aide !!!! surtout que je ne suis pas né dans le jargon naval (nis sous l'aile de bernard PIVOT lol) !!


bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide entre forumeux Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre forumeux   Entraide entre forumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide entre forumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: