|
| | Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 | |
| | Auteur | Message |
---|
bouillu1 Nouvel Embarqué
Localisation : Sierre,Valais,Suisse Navire préféré : H.M.S Victory, Real de France, Titanic, Le Hussard,l Elbe,section San Fransico
| Sujet: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Ven 14 Déc 2012, 20:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Ven 14 Déc 2012, 20:28 | |
| Belle réalisation avec un travail soigné, c'est beau, je déplace dans arsenal gréement car il est pas fini |
| | | bouillu1 Nouvel Embarqué
Localisation : Sierre,Valais,Suisse Navire préféré : H.M.S Victory, Real de France, Titanic, Le Hussard,l Elbe,section San Fransico
| Sujet: suite... Ven 14 Déc 2012, 21:11 | |
| | |
| | | Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Sam 15 Déc 2012, 07:27 | |
| Bonjour
Tres belle realisation, originale en plus, c'est le kit de corel? | |
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Sam 15 Déc 2012, 12:38 | |
| Exactement, Corel, j'aime beaucoup, belle finition amitiés | |
| | | Pégase XX Maître principal
Localisation : Charente Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Sam 15 Déc 2012, 14:01 | |
| Belle bête !!! _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein ) Amicalement, XX | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Sam 15 Déc 2012, 14:04 | |
| Tu n'as pas d'autres photos de ta Real finie pour faire un sujet dans voiliers? |
| | | yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Dim 16 Déc 2012, 08:17 | |
| Kikou Superbe réalisation Dommage qu'elle soit si peu colorée . Il me semble qu'il avait pas mal de couleurs dessus non ? Du moins sur la version Heller @ pluche :pirat: | |
| | | a.piot Maître principal
Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Dim 16 Déc 2012, 09:16 | |
| _________________ amicalement a.piot
| |
| | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Dim 16 Déc 2012, 09:20 | |
| Bonjour belle réalisation mets d'autre photos stp merci. Amitié | |
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Dim 16 Déc 2012, 09:49 | |
| Bonjour à tous... Merci pour vos gentils messages, mais malheureusement, je n'ai plus d'autres photos . Disques dur grillé sur mon ancien pc. Mais je pense que je m'offrirai ce modèle au printemps. J'avais du la commandé, et je l'avais payée 1200 chf. Avez vous d'autres adresses? Merci, Bon dimanche à tous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 Dim 16 Déc 2012, 10:58 | |
| Dommage............ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 | |
| |
| | | | Réale de France [Corel 1/60°] de bouillu1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|