| montage bismarck 1/200 | |
|
+44lionel45 † denis25 lecric Lostiznaos Alex M dewoitine batelier19 legrand Traversseur pat Saurodil patdxfr romilly jcbeynarbonne paszim PascalB ROUCOURT miche629 BROMURE noratlas 0582..574 Richard Tamiya 94 bemi45 chienjaune TENEZE Alain LA VEILLE olivier2a emelgore salanon 123 Restater D645 Renaud. fred76 Yuth raphael polchen57 kagou jeanbauduen Ericalain amiral 71 miel Kev01140 patrick81 stef 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Ven 4 Jan 2013 - 17:20 | |
| Il y a du détail et ça me plait...  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Ven 4 Jan 2013 - 17:22 | |
| Bonsoir joli travail. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Ven 4 Jan 2013 - 17:23 | |
| C'est du beau travail Stef |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Ven 4 Jan 2013 - 17:32 | |
| merci pascal et jean et d645 mais je pense que le bismarck va me donner plus de fils a retordre que l arizona .la p.e est super voir hyper fargile pas le droit a l erreur du cout je stress  mais bon on vas s en sortir.j ai commandé aujourd hui 3 palettes de peinture afin d étre tranquille. amitiés stef | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Ven 4 Jan 2013 - 18:15 | |
| salut stef , trés beau début de montage sur ta cheminée , sur le coté droit de la cheminée , il y a une échelle au niveau de la plateforme des projecteurs , je pense que j'ai du mal voir , mais si j'ai bien vue , elle ne doit pas être d'équerre , ou alors c'est peut être un effet d'optique . En tout cas ton montage me va à ravir pour le miens dans le futur . Pour la lumière dans les projecteurs et autres lieux du bateau as tu penssé a l'utilisation de fibre optique , ils en vendent chez conrad dans des petits diamètres qui est trés bien , c'est ce que j'ai prévu pour le miens , l'avantage c'est que tu utiliserais juste une petite boite poiur plusieurs feux en même temps. | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 16:41 | |
| bonsoir a tous enfin ces fameuses lignes de vies ont été collé avec un peu de sports!!montage des grues et du reste de la p.e  un petit coup d apret plus tard  ah oui il manque une echelle sur le devant de la cheminée elle n est pas dans la boite c est une echelle qui vient du rab de l arizona.    a+ stef | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 16:47 | |
| super chouette stef , ça valait vraiment le coup de s'attarder sur les lignes de vie
_________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 16:53 | |
| merci kagou a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 17:16 | |
| merci ericalainmais cela n a pas été de la tarte demain j attaque les hangars a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 17:47 | |
| Bonsoir tu avances bien, il vas avoir de la gueule. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 17:53 | |
| merci jean je vais m inspiré de tu sais quoi pour les hangars amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 17:59 | |
| Bon courage pour la suite!!
Bonne soirée @+ Eric Alain | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 18:00 | |
| - kagou a écrit:
- super chouette stef , ça valait vraiment le coup de s'attarder sur les lignes de vie
C'est vrai, ça donne de l'allure. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 7 Jan 2013 - 18:10 | |
| Bonsoir j'ai d'autres détail si tu veux te gènes pas. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Dim 20 Jan 2013 - 19:56 | |
| bonsoir j ai attaqué les hangars bon il sont pas trop mal détaillé ils sont pas mal pour une fois    bon ben il reste plus qu acollé toute le p.e dessus a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Dim 20 Jan 2013 - 20:32 | |
| Pas mal les hangars, il y a quand même pas mal de détails |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Dim 20 Jan 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir, Pas mal ces petits hangars !
Bonne soirée @+ Eric Alain | |
|
 | |

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Dim 20 Jan 2013 - 22:38 | |
| Bonsoir excellent avec la pe ca vas en jeter u max. Amitié | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Lun 21 Jan 2013 - 11:52 | |
| Bonjour à tous , pour vous donner une petite idée du détail , sur celui de chez achette fabriqué par amati , toutes les décorations de détails que vous avez en plastique sur les hangars par exemple sont en photodécoupe sur le mien , la plus petite pièce que j'ai vu fait 1 mm de diamètre , et si non il en a une qui doit faire 0.5 mm x 10 à 15 mm de long ; Bon courage pour ton montage . | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 17:21 | |
| _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 17:55 | |
| Elle est belle cette photodécoupe, ils auraient pu mettre les échelles!!!!!! |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 18:56 | |
| Bonsoir Très beau travail de montage, j'ai une question sans doute idiote qu'est-ce que c'est la " PE " ? Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 19:04 | |
| la PE est l'abbreviation de photodecoupe (Photoetch en anglais).ce sont les pieces de detaillage en laiton
c'est superbe stef
@+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 19:13 | |
| Merci Kagou,je me coucherai moins bête ce soir Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 19:30 | |
| oups je suis désolé je vais utiliser des termes francais !! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 22:28 | |
| Il est tellement désolé l'ami Stef qu'il nous le dit deux fois:D Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 22:33 | |
| J'ai arrangé cela, il n'est plus désolé qu'une fois |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 22:46 | |
| Plaisanterie bien sur Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
D645 Maître principal

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mar 22 Jan 2013 - 23:22 | |
| C'est très beau! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mer 23 Jan 2013 - 8:20 | |
| Bonjour super travail. Amitié | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mer 23 Jan 2013 - 14:34 | |
| Combien vaut la maquette du bismarck dans l'état d'origine comme vous l'achetez avec des pièces manquantes , car moi , en le prenant toutes les semaines chez mon buraliste , il doit me couter 980 € environ avec toute la p e . | |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mer 23 Jan 2013 - 18:04 | |
| hello,
Beau travail que tu nous fait là.
Hier soir j'ai passé une commande chez L'arsenal car ils ont sorti un kit de détaillage pour l'USS indépence CVL 22 que j'ai en stock et j'en ai profité pour commandé les réfè suivantes pour le Bismark AC20001 et AC20004 ce sont des rambardes et des échelles et portes.
Tu as utilisé quel dia pour faire tes lignes de vies sur la cheminée ?
Cordialement Raphael | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage bismarck 1/200 Mer 23 Jan 2013 - 18:41 | |
| - amiral 71 a écrit:
- Combien vaut la maquette du bismarck dans l'état d'origine comme vous l'achetez avec des pièces manquantes , car moi , en le prenant toutes les semaines chez mon buraliste , il doit me couter 980 € environ avec toute la p e .
bonsoir amiral 71 je sais plus 220 roros chez kit discount p.e incluse dans la boite.apres le reste environ 30 roros de p.e chez l arsenal et c est tout a+ stef | |
|
 | |
| montage bismarck 1/200 | |
|